MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Le reste de la production mondiale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/05/2010, 13h02   #251
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Question

Citation:
Envoyé par pioupiou Voir le message
Tu vas te mettre aux wurstels et à la langue de Goethe Antoine...!!?

Tu nous a même pas parlé de la finition??? vu que c'est le thème à la mode en ce moment...???
A croire que quand on parle Allemand, la finition est au dessus de tout reproche!?
Il y beaucoup à dire... aussi sur la S1000 RR...!
Je parle déjà cette langue, ma maman est autrichienne

Bas franchement la finition générale de l'ensemble est de bonne facture, les plastiques sont toujours mieux que ceux de la F4 2010, la peinture est belle, pas microrayé, l'échappement Akrapovic est splendide et fait un son superbe mais qui ne casse pas les oreilles (merçi catalyseur)

Les clignotants racing BMW très beau et visible, le tableau de bord est très lisible, le rapport engagé est écrit en gros, le compte tours parfait

Non franchement moi a part un look qui me fait pas trop rêver et le son moins enchanteur que celui de l'admission variable de la F4, je ne lui trouve pas de défault.

Mais attention j'étais tellement ébloui par les performances de l'engin que j'ai peut être zappé des détails de finition, je te dit ca dimanche

Le propriétaire vient a Poitiers pour essayer ma 675, je regarderai de plus prêt
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2010, 15h11   #252
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Super ton enthousiasme pour cette BM ! Mais si je peux me permettre , comment placerai tu ton choix entre cette BMW et un Aprilia RSV4 Factory pour un équipement a peu près équivalent ? ça m'interresserait de connaître ton avis. Merci d'avance .
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2010, 15h32   #253
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

Je trouve les plastiques le long de la boite à air pas très gracieux tout de même...!? çà vaut le garde boue avant de la F4!!!
Et personnellement, je supprimerai le gros phare pour ne laisser que le petit rond...
Les retros ne sont pas jolis non plus...!!! Et certaines pièces mécaniques comme la boucle arrière ne sont pas très bien finies.
Les couleurs proposées en dehors de la version racing (en option) et le noir ne sont pas non plus de très bons goûts.
Et je n'aime pas trop la politique commerciale qui consiste à te proposer des "options" indispensables en OPTION!
C'est fou de constater que parceque le moteur est démoniaque, çà fait oublier tout le reste!
Mais je suis d'accord avec Venom, çà reste quand même une superbe machine pour leur première hypersport, et çà remet les nippons à leur place!!!

Il est certain que les japonais vont devoir réagir... gare à la riposte!!!
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2010, 16h48   #254
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Red face

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
Super ton enthousiasme pour cette BM ! Mais si je peux me permettre , comment placerai tu ton choix entre cette BMW et un Aprilia RSV4 Factory pour un équipement a peu près équivalent ? ça m'interresserait de connaître ton avis. Merci d'avance .
Je n'ai pas encore essayé la RSV4, donc j'attend avant de comparer

Mais je pense choisir la BMW, déjà il n'y a pas d'équipement équivalent, la RSV4 Factory coute 20000€ et ne dispose de rien, pas de traction control, pas de shifter, pas de race ABS.

Alors que la BMW coute 15900€ hors option et 17500€ full options donc race ABS/Shifter/traction control

Une F4 2010 a 18500€ a le traction control mais pas de shifter et race ABS, et surtout 30ch de moins, ce qui sur route ne sert a rien mais sur circuit elle ne va pas suivre.

Piou piou in n'y a pas que le moteur, la partie cycle est démionaque également

Mais attention en termes d'image, de look je prefère une F4 ou un RSV4, mais les performances, la fiabilité (les RSV4 piste cassent tous), le réseau, l'équilibre général de la moto, et il faut en parler la consommation RSV4 10l/100, F4 je pense comme d'habitude 10l/100, la BMW 7l/100, ce qui permet de ne pas refaire le plein tout les 120kms comme mon pot avec sa RSV4.

En plus la moto est moins chère, BMW ne décote pas, il ne vont pas faire une maxi promo dans 6 mois, les pièces racing sont au catalogue et disponible de suite, un vrai SAV...

Font que je prefère la S 1000 RR
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2010, 17h18   #255
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Antoine, tu as craqué pour la BMW alors que je le crie depuis le début de l'année.

Attention, tu vas finir par m'écouter sur Rossi et Lorenzo...
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2010, 18h15   #256
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Exclamation

Citation:
Envoyé par Auré Voir le message
Antoine, tu as craqué pour la BMW alors que je le crie depuis le début de l'année.

Attention, tu vas finir par m'écouter sur Rossi et Lorenzo...
Oulah non Rossi est mon dieu et le restera

Par contre je m'incline devant la BMW, cette moto est terrible, depuis la Veltro je ne m'étais pas autant éclaté

Mais celle ci je sais que je peux me l'acheter
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2010, 19h32   #257
Hastasiempre
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Venon pour ce CR riche en émotions...
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2010, 20h31   #258
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

Heu... moi c'est PIOUPIOU en UN suel mot tout attaché...
n'est ce pas VeNON...!!!

Je suis taquin...

Bon quand est ce que l'on roule là... çà me démange...!!!
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2010, 23h18   #259
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Wink

Citation:
Envoyé par pioupiou Voir le message
Heu... moi c'est PIOUPIOU en UN suel mot tout attaché...
n'est ce pas VeNON...!!!

Je suis taquin...

Bon quand est ce que l'on roule là... çà me démange...!!!
Oups excuse, j'ai du faire référence a Miou Miou

Sinon quand tu veux, je sors la 675, a toi de me doubler avec ta F4 2010
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2010, 23h18   #260
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Thumbs up

Citation:
Envoyé par Hastasiempre Voir le message
Venon pour ce CR riche en émotions...
De rien j'ai vraiment pris mon pied, c'est agréable de savoir que une moto aussi performante est accessible au commun des mortels
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
1000, bmw, nouvelle


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h13.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh