![]() |
![]() |
![]() |
#261 | |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#262 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
|
![]() absolutně nic (en Tchèque), n'y vois pas là une quelconque critique je roule moi-même en Voituredupeuple Polo (TDI post-2015 au passage, qui ne pollue pas donc !), je me mettais juste au niveau de Castiglioni qui fait la comparaison à une marque élitiste Italienne ...
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#263 | |||
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Garde son or, or, de son or, moi je m’en fous
Les doryphores caressaient peut-être l'idée. Les plus soyeuses langues de putes sussuraient: "...le reste en dessous de table pour Giovanni". Citation:
MV Agusta aurait fait trainer à plus de 6 mois le paiement des sous-traitants! La deuxième chambre du tribunal de Varese a nommé un commissario giudiziale qui a 120 jours pour apurer les dettes de l'entreprise. La Banca Popolare di Milano veut récupérer le fric. Les 25% AMG étaient une garantie de solvabilité, pas du vrai argent. Citation:
Qu'il s'agisse de la terre ou de l'entreprise familiale nous n'héritons pas. Nous l'empruntons à nos enfants. Le mot prestidigitateur était un peu compliqué. Faudrait voir plus loin que l'image. Giovanni Castiglioni n'est pas qu'une gravure de mode masculine, un benêt sauteur métrosexuel. Je sais... l'interview est longue et en anglais. Inutile de poster un délirium verbal signé Google. Disons que Giovanni Castiglioni y est remarquable, et modeste, pas seulement dans les mots "...Depuis 2011 j'ai été beaucoup aidé par Massimo Bordi un professionnel de l'industrie italienne. Nous avons eu un gros différent, ça arrive dans les affaires, aujourd'hui je le regrette énormément..." Un prestidigitateur n'est pas toujours un magicien. Souhaitons ![]() Citation:
|
|||
![]() |
![]() |
![]() |
#264 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
|
![]() Citation:
prestidigitateur , tour de magie , ou la fée clochette peut-être , si tu as un litige financier avec une banque elle demande des garanties si les garanties s'en vont ( sureeee mon bateau ho ho ho ) et bien les banques demandes restitutions de la dette sans compter les à cotés et honnêtement je vois mal AMG ne pas demander gain de cause après avoir donné 20 millions à la boite sauf si il y a un contrat stipulant que si tu abandonne la boite pour X raison ton investissement de base par dans les oubliettes ....
![]() |
![]() |
#265 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Quelques petites infos :
- Pas de production de la F3 AMG (on s'en serait douté) - Neil Webster a été remercié... (Mv FRANCE) Moi ce que j'en dis : Le fils de son père ferait peut être mieux d'ouvrir les yeux et d'arrêter de se la péter, quand une entreprise qui emploie entre 100 et 300 personnes menace de fermer, je pense qu'il faudrait se poser des questions et les bonnes... Le patrimoine c'est bien, mais si la marque veut continuer, faut accepter les offres... Son égo ? il devrait plutôt le mettre dans ses poches et voir plus loin... Le CA de Mv Agusta n'est pas élevé, OK pour la forte croissance, mais c'est pas tout... On peut pas se verser des salaires de 200k€/mois quand l'entreprise va mal ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#266 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
|
![]() Citation:
et j'ai bien peur que le fils coule la boite ...
![]() |
![]() |
#267 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() Dernière modification par RaphiGaz ; 03/05/2016 à 15h21. |
|
![]() |
![]() |
#268 | |
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC,RC8R 2011
|
![]() Citation:
de mon coter on m'avait dit elles sont toutes produites ?????? tu les tient d'ou tes infos ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#269 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
|
![]() Tu confonds la F3 AMG et la F3 RC je pense
![]() |
![]() |
![]() |