![]() |
![]() |
![]() |
#271 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#272 |
Guest
|
![]() Et hop!
Comme il m'en manquait un bout, j'ai décidé de retourner faire un petit pélerinage à Moulins aujourd'hui, comme ça, à la fraîche. J'en ai profité pour faire une session de rattrapage au Grand Café en compagnie de Philippe. Repu, ma promenade digestive m'a conduit naturellement vers la caverne d'Ali Baba de l'apéro et des MV (chez Jacques). Là, figurez vous que je tombe en arrêt devant une sublime 990 noire toute stock et rutilante de propreté. Je saute dessus et me voila en chemin vers la capitale sous des trombes d'eau... Eh oui, Jacques n'avait pas eu vent de la malédiction de la Bruttus, et en ayant la formidable attention de la faire nettoyer, a déclenché la furie des éléments! Me voila donc rentré avec mon fidèle destrier, et prêt à repartir! ![]() Mécaniquement, 2 roulements de roue avant changés. Pour info, ces roulements sont différents sur les nouveaux modèles, et ils ont eu la bonne idée de mettre des roulements standards! (12€ pièce au lieu de 55€ pour les anciens). Jacques n'a pas été étonné pour ce qui est de leur usure. Il me dit qu'il en a déja changé à 9000km sur les anciens modèles. A surveiller donc. Encore merci Philippe pour le rattrapage! Remercie aussi Jacques pour ses services ![]() ![]() A Vincent : n'aie pas de regrets pour l'abandon en bord de route, je m'en serai voulu de gâcher tes talents de photographe à faire des ricochets sur la sioule... ![]() |
![]() |
![]() |
#273 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() très content que tu ais récupèré ta brute sattia
![]() tes roulements sont passés en garantie? Dernière modification par 2xd ; 16/06/2011 à 20h42. |
![]() |
![]() |
![]() |
#274 |
Guest
|
![]() La demande a été faite, mais la réponse va prendre du temps d'après Jacques... On sera fixé d'ici quelques semaines (mois?).
![]() |
![]() |
![]() |
#275 |
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 1090
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#276 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#277 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() ![]() ![]() 35 MV alignées comme à la parade ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#278 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#279 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() ![]() Tous à la brasserie du Centre National du Costume de Scene ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#280 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Arrivée au Nevers Magny Cours !
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |