MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Compétition

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/06/2011, 08h34   #281
zolive
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 RR

Par défaut

Spies
Simoncelli
Stoner
zolive est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2011, 10h34   #282
marcel patulacci
Rang 6 - Gary Hocking
999

Par défaut

Merde j ai failli oublier de pronostiquer,

1 Simone
2 stoner
3 Rossi

Si il flotte je verrai meme bien Rossi premier...
marcel patulacci est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2011, 11h01   #283
sky13
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013

Par défaut

Allez pour moi c est :
Dovisioso
Simoncelli
Hayden ..... Voili voilou ..
sky13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2011, 12h33   #284
nounou51
Guest

Par défaut

stonerspieslorenzo
  Réponse avec citation
Vieux 25/06/2011, 13h07   #285
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory

Voir ma localisation
Par défaut

Stoner
Lorenzo
simoncelli

FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2011, 16h48   #286
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa

Par défaut

Nul, Nul, Nul !!!

Je viens de regarder en intégralité et péniblement le MotoGP à Assen. J'ai réussi à ne pas m'endormir devant.

Un plateau famélique, une procession sans nom égayée seulement par les pitreries de "Super Sic", sic, le "Grand" ROSSI qui se traîne la bite tout seul après nous avoir expliqué toute la semaine que la nouvelle GP11.1 était la meilleure car faite pour lui et par lui, Suzuki, qui à part d'avoir des hôtesses avec des menottes, n'a même plus une main à se mettre devant et une autre à se mettre derrière, bref le cirque du grand n'importe quoi est à son apogée !
Heureusement que le seul à sauver les meubles soit la DORNA qui continue d'engranger ses profits.
Dans ma grande mansuétude, je vous épargnerais une remarque sarcastique sur l'improbable Rémi Tissier et son nouvel acolyte, à qui il faudra apprendre qu'une phrase est composé d'un sujet, d'un verbe et d'un complément.

La seule solution que je vois pour un avenir radieux de la course moto est la suppression définitive du MotoGP. Cela nous permettra d'économiser sur les abonnements satellite, de préserver la couche d'ozone en laissant les télévision éteinte pendant la sieste et à mamam SPIES de rentrer aux Etats Unis pour faire des hamburgers à son fils chéri, aussi expréssif qu'une huitre sur un rocher de Cancale.

Sinon, tout va bien car je vais de ce pas sortir ma petite Brutale 750 et m'oxygener la tête la banane aux lèvres avec mon casque qui porte fièrement ses 37 titres mondiaux.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2011, 19h51   #287
Abyss88
Guest

Par défaut

Spies
Stoner:
Dovisioso:
Rossi:4
qu'est-ce que je gagne???
  Réponse avec citation
Vieux 25/06/2011, 19h56   #288
Abyss88
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par MT4#51 Voir le message
Nul, Nul, Nul !!!

Je viens de regarder en intégralité et péniblement le MotoGP à Assen. J'ai réussi à ne pas m'endormir devant.

Un plateau famélique, une procession sans nom égayée seulement par les pitreries de "Super Sic", sic, le "Grand" ROSSI qui se traîne la bite tout seul après nous avoir expliqué toute la semaine que la nouvelle GP11.1 était la meilleure car faite pour lui et par lui, Suzuki, qui à part d'avoir des hôtesses avec des menottes, n'a même plus une main à se mettre devant et une autre à se mettre derrière, bref le cirque du grand n'importe quoi est à son apogée !
Heureusement que le seul à sauver les meubles soit la DORNA qui continue d'engranger ses profits.
Dans ma grande mansuétude, je vous épargnerais une remarque sarcastique sur l'improbable Rémi Tissier et son nouvel acolyte, à qui il faudra apprendre qu'une phrase est composé d'un sujet, d'un verbe et d'un complément.

La seule solution que je vois pour un avenir radieux de la course moto est la suppression définitive du MotoGP. Cela nous permettra d'économiser sur les abonnements satellite, de préserver la couche d'ozone en laissant les télévision éteinte pendant la sieste et à mamam SPIES de rentrer aux Etats Unis pour faire des hamburgers à son fils chéri, aussi expréssif qu'une huitre sur un rocher de Cancale.

Sinon, tout va bien car je vais de ce pas sortir ma petite Brutale 750 et m'oxygener la tête la banane aux lèvres avec mon casque qui porte fièrement ses 37 titres mondiaux.
au passif d'Eurosport,tu as oublié les départs loupés en 125 et en MotoGP,les pubs à répétition avant la Moto2 ("on vous passe tout maintenant pour ne pas interrompre la course"...mais on en repasse quand même pendant la coursementeurs!!!!!!!!!!!!!!:bigeek
Heureusement que les courses 125 et moto2 sont toujours trés disputées
  Réponse avec citation
Vieux 25/06/2011, 20h18   #289
tl94
Guest

Par défaut

pour moi c'est les essais/qualifs/courses 125 et moto2 sur le net et la course gp sur nt1, comme ça, pas de pubs et pas de loupé (et pas de commentaires bidons )
  Réponse avec citation
Vieux 25/06/2011, 21h08   #290
PeeT
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par MT4#51 Voir le message
Nul, Nul, Nul !!!

100% d'accord avec toi... 16 pilotes aux départ, àprès un tour, ils ne sont plus que 12 ou 13... Il va falloir repenser le réglement de la catégorie, elle est malade....

Supprimer la catégorie, je ne pense pas. Mais une réforme en profondeur oui !!!

Pourquoi ne pas reprendre les principe de la moto2,moetur dérivé de la série et chassis prototype, mais sans le constructeur moteur unique ?!
Ca ferait peut être venir plus de constructeurs en GP...
Et marque de pneus libre...
Histoire qu'ils soit au moins 25 sur la grille et que le niveau soit plus homogène, parce que la, c'est à pleurer

Par contre, pour les commentaires, ici on a pas trop de soucis... Il y a notre ami Helvète Bernard "chaud-bouillant" Jonzier de la Télévision Suisse Romande ... Mis à part une hyper-sensibilité envers les pilotes suisses ,et une langue bien pendue , ça va, il gère !!!

Concernant SPIES, j'aurais plutôt dis moule qu'huitre... M'enfin c'est du pareil au même !!
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
motogp, tiercé

Règles de messages