![]() |
![]() |
![]() |
#281 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 RR
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#282 |
Rang 6 - Gary Hocking
999
|
![]() Merde j ai failli oublier de pronostiquer,
1 Simone 2 stoner 3 Rossi Si il flotte je verrai meme bien Rossi premier... |
![]() |
![]() |
![]() |
#283 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
|
![]() Allez pour moi c est :
![]() |
![]() |
![]() |
#284 |
Guest
|
![]() |
![]() |
#285 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#286 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Nul, Nul, Nul !!!
![]() ![]() ![]() Je viens de regarder en intégralité et péniblement le MotoGP à Assen. J'ai réussi à ne pas m'endormir devant. ![]() Un plateau famélique, une procession sans nom égayée seulement par les pitreries de "Super Sic", sic, le "Grand" ROSSI qui se traîne la bite tout seul après nous avoir expliqué toute la semaine que la nouvelle GP11.1 était la meilleure car faite pour lui et par lui, Suzuki, qui à part d'avoir des hôtesses avec des menottes, n'a même plus une main à se mettre devant et une autre à se mettre derrière, bref le cirque du grand n'importe quoi est à son apogée ! Heureusement que le seul à sauver les meubles soit la DORNA qui continue d'engranger ses profits. ![]() Dans ma grande mansuétude, je vous épargnerais une remarque sarcastique sur l'improbable Rémi Tissier et son nouvel acolyte, à qui il faudra apprendre qu'une phrase est composé d'un sujet, d'un verbe et d'un complément. La seule solution que je vois pour un avenir radieux de la course moto est la suppression définitive du MotoGP. Cela nous permettra d'économiser sur les abonnements satellite, de préserver la couche d'ozone en laissant les télévision éteinte pendant la sieste et à mamam SPIES de rentrer aux Etats Unis pour faire des hamburgers à son fils chéri, aussi expréssif qu'une huitre sur un rocher de Cancale. ![]() Sinon, tout va bien car je vais de ce pas sortir ma petite Brutale 750 et m'oxygener la tête la banane aux lèvres avec mon casque qui porte fièrement ses 37 titres mondiaux. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#287 |
Guest
|
![]() Spies
![]() Stoner: ![]() Dovisioso: ![]() Rossi:4 qu'est-ce que je gagne??? |
![]() |
![]() |
#288 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Heureusement que les courses 125 et moto2 sont toujours trés disputées ![]() |
|
![]() |
![]() |
#289 |
Guest
|
![]() pour moi c'est les essais/qualifs/courses 125 et moto2 sur le net et la course gp sur nt1, comme ça, pas de pubs et pas de loupé (et pas de commentaires bidons )
|
![]() |
![]() |
#290 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Supprimer la catégorie, je ne pense pas. Mais une réforme en profondeur oui !!! ![]() Pourquoi ne pas reprendre les principe de la moto2,moetur dérivé de la série et chassis prototype, mais sans le constructeur moteur unique ?! Ca ferait peut être venir plus de constructeurs en GP... ![]() Et marque de pneus libre... Histoire qu'ils soit au moins 25 sur la grille et que le niveau soit plus homogène, parce que la, c'est à pleurer ![]() Par contre, pour les commentaires, ici on a pas trop de soucis... Il y a notre ami Helvète Bernard "chaud-bouillant" Jonzier de la Télévision Suisse Romande ![]() ![]() ![]() ![]() Concernant SPIES, j'aurais plutôt dis moule qu'huitre... M'enfin c'est du pareil au même !! ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
motogp, tiercé |
|
|