![]() |
![]() |
|
|
#85 | |
|
Guest
|
Citation:
d'envisager que le commerce rentable ce n'est pas forcément vendre en grande quantité .Tu as visité l'usine combien de fois ? Retourne faire un saut la bas tu comprendras beaucoup de choses ...... |
|
|
|
|
#86 |
|
Guest
|
Si c'est septique je te comprends d'avantage
Faire de la grande qualité en petite quantité, peut l'être aussi, je te rejoins sur se point mais si ils ont changer d optique c'est que ça ne l était plus et qu il fallait faire quelque chose. De plus MV est une marque de passionnés qui reste quand même plus cher que beaucoup d autre marque, du coup même si ils se diversifient ça restera une marque de passionnés. Et ça même si elle perd un peut de son âme.(j espère pas trop quand même) |
|
|
|
#87 |
|
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
Merci pour les photos
![]() ![]() ![]() au final je la trouve bien niveau style, le feu arrière fait un peu scooter je trouve et c'est vrai que dessiner un sport-GT est vraiment loin d'être facile, MV a réussi son pari. Par contre le tableau doit donner un mal de crane aux concessionnaires qui ont vu les modèles MV se multiplier à grande vitesse et pour pouvoir toutes les vendre et vider le magasin c'est pas chose simple. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 800, agusta, mv, turismo, veloce |
|
|