MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Lounge > Autour d’un café

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/12/2009, 13h36   #21
narno12
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Laissez les gars il faut du soleil pour les petits vieux dans le sud, CA VA POMME TU VA BIEN ?

Ah zut il ne sert a rien crier sur un forum la il entend très bien le vieux

Bon sinon je ne voie pas de restriction particulière sur le Xénon, si cela reste a la place du dispositif d'origine.
moi je peu un peu te repondre par rapport a l'automobile

quand tu installe un xenon sur ta voiture tu dois obligatoirement avoir 2 choses avec

un reglage automatique de hauteur des phares et un lave phare c est obligatoire dans l'automobile

-un reglage de hauteur automatique car suivant la charge de ton vehicule tes phares vont plus en hauteur et donc eblouissent les personnes en face

- un lave phare car si le phare est sale la lumiere va dans tout les sens au lieu d'allé tout droit

c est pas moi qui le dit c'est la loi

La monte de phares xénon implique, comme vous l'avez indiqué, que le véhicle soit équipé d'un correcteur d'assiette et d'un lave projecteur.

Cette réglementaiton est prévue par les règlements de Genève n° 45-01 et 48-02


moi perso j'heiste bien a en mettre un mais si c est pour ce prendre 11€ a chaque fois

article R. 321-4 alinéa 5.
  Réponse avec citation
Vieux 01/12/2009, 15h10   #22
Cyril
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je confirme, à Paris la chasse est ouverte. Pour ma part je n'ai pas eu droit à un PV, mon armoire normande à roulettes étant équiper d'un correcteur d'assiette. Par contre je n'ai pas eu de remarque pour le lave glace, mais ça peu s'arranger.... Les 2 TMax arrêtés derrière moi pour les mêmes raisons n'étaient pas à la fête...
  Réponse avec citation
Vieux 01/12/2009, 16h49   #23
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Red face

Ah autant pour moi car les motards CRS et motard de CSP n'ont reçu aucune information la dessus, encore une spécialité Parisienne
  Réponse avec citation
Vieux 01/12/2009, 17h00   #24
MITCH 300
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Apparemment sur paris c' est vrai que la chasse aux xénon est ouverte pour ceux qui ne sont pas équipé de correcteur d 'assiette et de la lave phare comme le prévoit la législation pour le xénon

Antoine je roule depuis 2 ans avec du xénon sur mes motos tel moi si tu veux des renseignements
  Réponse avec citation
Vieux 01/12/2009, 17h36   #25
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par MITCH 300 Voir le message
Apparemment sur paris c' est vrai que la chasse aux xénon est ouverte pour ceux qui ne sont pas équipé de correcteur d 'assiette et de la lave phare comme le prévoit la législation pour le xénon

Antoine je roule depuis 2 ans avec du xénon sur mes motos tel moi si tu veux des renseignements
A quoi ils ne font pas la chasse sur Paris ?

L'autre fois, j'ai voulu acheté une visière fumée pour mon Araï, le mec m'a dit que c'était interdit sur Paname !
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2009, 18h04   #26
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par narno12 Voir le message
moi je peu un peu te repondre par rapport a l'automobile

quand tu installe un xenon sur ta voiture tu dois obligatoirement avoir 2 choses avec

un reglage automatique de hauteur des phares et un lave phare c est obligatoire dans l'automobile
-un reglage de hauteur automatique car suivant la charge de ton vehicule tes phares vont plus en hauteur et donc eblouissent les personnes en face

- un lave phare car si le phare est sale la lumiere va dans tout les sens au lieu d'allé tout droit

c est pas moi qui le dit c'est la loi

La monte de phares xénon implique, comme vous l'avez indiqué, que le véhicle soit équipé d'un correcteur d'assiette et d'un lave projecteur.

Cette réglementaiton est prévue par les règlements de Genève n° 45-01 et 48-02


moi perso j'heiste bien a en mettre un mais si c est pour ce prendre 11€ a chaque fois

article R. 321-4 alinéa 5.
J'ai bien le xénon sur ma charette par contre j'ai pas le lave phare (y a les caches,mais je pense pas qu'il y est les lave phares en dessous)
Ce qui voudrais dire que Mr AUDI vend des voitures hors la loi
J'ai un peu de mal a y croire
  Réponse avec citation
Vieux 01/12/2009, 18h09   #27
matlefuret
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shak@ Voir le message
J'ai bien le xénon sur ma charette par contre j'ai pas le lave phare (y a les caches,mais je pense pas qu'il y est les lave phares en dessous)
Ce qui voudrais dire que Mr AUDI vend des voitures hors la loi
J'ai un peu de mal a y croire
quand tu actionne le lave glace les cache remonte et les lave phare envoie la sauce normalement
  Réponse avec citation
Vieux 01/12/2009, 18h28   #28
MITCH 300
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par matlefuret Voir le message
quand tu actionne le lave glace les cache remonte et les lave phare envoie la sauce normalement
Oui sur mon A4 les lave phares sortent uniquement quand tu actionnes le lave glace .
  Réponse avec citation
Vieux 01/12/2009, 18h30   #29
MITCH 300
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

[quote=MT4#51;30345]A quoi ils ne font pas la chasse sur Paris ?

C 'est pour cela que je serre les fesses quand je descends en F4 sur paris avec les pots et le xénon
  Réponse avec citation
Vieux 01/12/2009, 18h33   #30
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par matlefuret Voir le message
quand tu actionne le lave glace les cache remonte et les lave phare envoie la sauce normalement
Citation:
Envoyé par MITCH 300 Voir le message
Oui sur mon A4 les lave phares sortent uniquement quand tu actionnes le lave glace .
Bon va falloir que je verif tout ça le plus dur etant de le faire en roulant ou a l'arret mais tout seul
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
ampoules, xénon


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h32.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh