![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Guest
|
![]() Moi aussi j'adore cette moto, vu en live au superbike je la trouve magnifique, moins que la RSV4, mais j'attend de la voir avec la peinture réplika superbike
![]() Les premiers test sont concluant, c'est une RSV4 allemande avec encore plus de technologie (shifter/traction control) et moins cher en plus 15900€ stock, 17500€ full options peinture réplika comprise ![]() Je pense que nous allons en voir pas mal sur les routes, le réseau BMW étant bien implanté et sérieux |
![]() |
![]() |
#22 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#23 | |
Guest
|
![]() Citation:
Je pense que ca va marcher, et tu sais les cinquantenaires de BMW achetaient déjà des K 1200 R et S, donc je pense qu'ils sauteront sur la S 1000 RR Elle se vendra mieux que la RSV4 A voir En tout cas cela fait plaisir de voir de belle moto original arrivé en 2010 Moi mon podium c'est Aprilia RSV4 Factory ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#24 |
Guest
|
![]() Bidalot, DDA et moi sommes passés chez BMW ce midi. Nous n'avons qu'un mot : TOP
Entre la nouvelle F4 et la BMW, on n'hésite pas. Il y avait une version peinture réplica avec échappement Akra, garde boue arrière carbone et bulle noir ![]() |
![]() |
![]() |
#25 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#26 |
Guest
|
![]() Exact moi aussi présentation a Poitiers de la même, une tuerie, entre la F4 et la S 1000 RR full options a 17200€ donc moins cher et mieux fini et plus d'options racing je signe de suite.
|
![]() |
![]() |
#27 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 | |
Guest
|
![]() Citation:
Je vais te faire un essai de cette mobylette de tarlouse en Weston et costume trois pièces entre l'Arc de Triomphe et la porte Maillot. ![]() Cette BM est une tuerie. Look de ouf. Finition encore plus top qu'une F4. Full carbonisation possible. Et cerise sur le bateaux : un VRAI réseau de concess et un VRAI SAV. Dernière modification par Bidalot ; 13/12/2009 à 11h48. |
|
![]() |
![]() |
#30 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |