![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Bonjour à tous.
Ma question va être sur un theme à l'opposé de ce que represente la B4 1078 c'est à dire la démesure et la puissance pure, "le bridage 100 Cx". ![]() Voila possesseur depuis peu de cette B4, j'ai été assez déçu au départ de son comportement vu le bridage catastrophique auquel elle été soumis. Calage intempestif, pas d'allonge etc.... Ni une ni deux, montage d'un boitier race + montage d'une ligne Mv corse inox et me voila avec une bête de course au son divin et a la puissance pure dévastatrice....... oui mais voila j'ai fait 8000 kms avec et le fait de rouler dans l'illégalité complète m'embete réellement. La ligne qui est sans cata c'est pas tres grave mais le débridage en cas de grave accident c'est je pense beaucoup plus embettant. Alors ma question est celle ci: pensez vous que je puisse repasser la moto en 100 cx avec la ligne Inox car j'adore son bruit. De plus on m'avais parlé que les changements de cornets aug la puissance de la moto sans le prob du débridage ( la moto dépasse t-elle alors les 106 cx autorisé?) Voila ma question s'adresse à tous les mecanos de MV ou ceux qui ont pensé à la même chose. Merci de vos réponses Will_piou ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1078, bridage, question |
|
|