![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Guest
|
![]() Si la tension de la chaine (pour un usage commun) est verifiée lors de la révision, MV doit peut etre considerer que cela suffit, c'est pour cela qu'ils n'ont pas jugé utile de glissé l'outil dans la pochette idoine.
|
![]() |
![]() |
#23 |
Guest
|
![]() Merci pour les réponses!!
Si je comprends bien, d’après ce que tu m’as donné Tatayo, il n’y a pas besoin de régler l’assiette après le réglage de la chaine ? |
![]() |
![]() |
#24 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() pour le faire professionel: il faut tout regler en consequence
si tu touche a l'excentrique donc a la tension de chaine, tu vas agir sur la contrainte d'amortisseur donc tu vas jouer sur l'assiette de ta brele!!!! une fois que ton assiette est reglée en principe tu n'y touches plus... sinon pour ton reglage de chaine, sur une mv il faut que tu desserres les 2 btr pour faire tourner l'excentrique la bonne tension de la chaine: en faissant pression sur la chaine avec le doigt tu dois avoir possibilité de mettre en contact avec la couronne 2 axes de maillon de chaine, ni plus ni moins apres tu serres les 2 btr a 28nm et le tour est joué |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Guest
|
![]() Salut Gaylor,cela faisait un moment que l'on ne t'avais pas vu sur le forum.
Je n'ai pas pensé a t'envoyé un enveloppe pour les CD de la F4. Je t'envoie ça debut de semaine. Bon Week. A+ |
![]() |
![]() |
#26 |
Guest
|
![]() Enfin une réponse simple et compréhensive bien Mrkruguer, en lisant certaines réponse j'ai l'impression que pour tendre la chaine il faut être un mécanicien confirmé du genre si tes freins gouine il faut les graisser
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Rang 6 - Gary Hocking
BRUTALE 910
|
![]() salut les experts en mécanique, une question:
si je règle mon assiette par la biellette pour monter un peu l'ar, la tension de chaine est-elle modifiée? j'ai mis un simple tour sur la biellette pour plus de vivacité car pneu av en 70 et ar en 50 et j'ai peur d'avoir modifié la tension de chaine faite chez le concess merci de vos avis brutalement |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 | |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Rang 6 - Gary Hocking
BRUTALE 910
|
![]() désolé je vais paraitre un peu niais mais je ne comprends pas:
"la bonne tension de la chaine: en faissant pression sur la chaine avec le doigt tu dois avoir possibilité de mettre en contact avec la couronne 2 axes de maillon de chaine, ni plus ni moins" peux-tu m expliquer sans me pourrir? pression où? et 2 axes de maillon de chaine de quel côté merci encore pour ta réponse rapide brutalement |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() je pensais être un boulet en mécanique maintenant je serai un bouli....mon ami.
![]()
![]() |
Tags |
chaine, tendre |
|
|