MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/03/2011, 11h25   #21
Sattus
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par bibiledur Voir le message
T'as pas honte!
Non! Une moto, toute MV qu'elle soit, c'est fait pour ça...
Enfin... Bon... On en reparle quand j'ai trouvé un box à acheter.
  Réponse avec citation
Vieux 16/03/2011, 12h28   #22
bibilebus
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sattus Voir le message
Non! Une moto, toute MV qu'elle soit, c'est fait pour ça...
Enfin... Bon... On en reparle quand j'ai trouvé un box à acheter.
Oui tu peux pas lui faire ça à ta belle...
  Réponse avec citation
Vieux 16/03/2011, 18h01   #23
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis

Par défaut

Bon ben j'ai quand même trouvé du temps pour aller promener avec la brutal, bruit vraiment envoûtant, on dirait un engin de course, d'ailleurs le chassis est super précis, super guidage et ça freine bien sans plus, et le tableau de bord est sympa les info se lisent bien, une moto de course avec un grand guidon quoi. Elle peut faire de la ville mais chauffe un peu malgré son moteur élastique et plein partout, la ville c'est vraiment pas son truc même si elle a le concept de roadster.

Superbe machine cette moto et bravo pour ceux entre vous qui en ont une.

vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2011, 18h06   #24
bibilebus
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
Bon ben j'ai quand même trouvé du temps pour aller promener avec la brutal, bruit vraiment envoûtant, on dirait un engin de course, d'ailleurs le chassis est super précis, super guidage et ça freine bien sans plus, et le tableau de bord est sympa les info se lisent bien, une moto de course avec un grand guidon quoi. Elle peut faire de la ville mais chauffe un peu malgré son moteur élastique et plein partout, la ville c'est vraiment pas son truc même si elle a le concept de roadster.

Superbe machine cette moto et bravo pour ceux entre vous qui en ont une.

Euh.... il manque un 1 dans le nom de ta moto... Non parce que là t'as essayé une 989, rien à voir avec la 990... j'ai loupé un truc ou quoi?
  Réponse avec citation
Vieux 16/03/2011, 18h27   #25
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis

Par défaut

Tu as vu juste, c'est effectivement une 989 et pas une 990, pas dispo à l'essaie mais c'est mon premier contact avec une MV alors je me fiche un peu le changement d'équipement, le chassis reste le même et le moteur aussi alors la 990 doit avoir le même comportement je pense.

Là faut convaincre Madame, mais perso j'attends de voir les colories car j'ai une préférence pour le blanc.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2011, 18h41   #26
Hastasiempre
Guest

Par défaut

Citation:
j'attends de voir les colories car j'ai une préférence pour le blanc.
tu aimes le blanc ??? je m'en doutais
  Réponse avec citation
Vieux 17/03/2011, 05h01   #27
Cr@quouille
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Hastasiempre Voir le message
tu aimes le blanc ??? je m'en doutais
t'as raison pas vraiment surpris quoiqu'en orange
  Réponse avec citation
Vieux 17/03/2011, 09h36   #28
frenardeau
Guest

Par défaut

Citation:
Tu as vu juste, c'est effectivement une 989 et pas une 990, pas dispo à l'essaie mais c'est mon premier contact avec une MV alors je me fiche un peu le changement d'équipement, le chassis reste le même et le moteur aussi alors la 990 doit avoir le même comportement je pense.

Là faut convaincre Madame, mais perso j'attends de voir les colories car j'ai une préférence pour le blanc.
Désolé de te contredire mais le chassis est différent entre la 989 et la 990, comme la 1078 et la 1090.

L'angle de chasse, le cadre, l'empattement sont différents.
Les nouveaux modèles jouissent d'une meilleure partie cycle, il s'agit d'essayer les 2 modéles pour vite comprendre, la vivacité, le confort est différent....les différences sont flagrantes...et en plus le refroidissement a été revu....même dans les embouteillages, les nouveaux modèles ne chauffent pas.
  Réponse avec citation
Vieux 17/03/2011, 09h46   #29
bibilebus
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par frenardeau Voir le message
Désolé de te contredire mais le chassis est différent entre la 989 et la 990, comme la 1078 et la 1090.

L'angle de chasse, le cadre, l'empattement sont différents.
Les nouveaux modèles jouissent d'une meilleure partie cycle, il s'agit d'essayer les 2 modéles pour vite comprendre, la vivacité, le confort est différent....les différences sont flagrantes...et en plus le refroidissement a été revu....même dans les embouteillages, les nouveaux modèles ne chauffent pas.
+1000

Pour la vivacité je suis pas d'accord... J'ai essayé la 1090 puis repris ma 1078RR, ben j'ai trouvé la 1090 bien plus pataude (suspensions mal réglées?), bien moins vive... Logique vu l'empattement réduit de la 1078
  Réponse avec citation
Vieux 17/03/2011, 10h07   #30
pat 13
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par bibiledur Voir le message
+1000

Pour la vivacité je suis pas d'accord... J'ai essayé la 1090 puis repris ma 1078RR, ben j'ai trouvé la 1090 bien plus pataude (suspensions mal réglées?), bien moins vive... Logique vu l'empattement réduit de la 1078
+ 1078
la 1078 est plus vive et moins stable du coup.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
990r, fiabilité

Règles de messages