![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Salut,
Samedi matin, je prends titine (910 S 2007) pour faire un tour et au feu après 10 minute de fonctionnement et une température eau à 95°C, elle cale! Au coup de démarreur, elle fait comme si les relais collaient (ça grésille) mais pas assez de jus. J'avais eu un problème similaire de démarrage à froid, et j'avais fais controler la batterie et les régulateurs, mais rien, j'avais du décharger la batterie en attendant un peu trop le démarrage contact mis! Du coup samedi je démarre à la poussette et direction le concess, là arrêt et redémarrage au quart de tour. Il a tout démonté et contrôler:rien. Entre les calages à chaud du au réglage de carburation, et ce coup là, elle a passée plus de temps chez le garagiste que dans mon garage. Pour l'instant l'expérience MV est décevante. Si quelqu'un à une idée, car je me demande si je ne vais pas vendre la moto! Tous ces point deviennent un peu usant à force, et surtout dangereux!! Merci |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
|
![]() durite de mise à l'air réservoir bouchée ou pincée ?
çà fait un gros pchit quand tu ouvres ton bouchon ? essaie en roulant avec bouchon entrouvert et tenu par un scotch, tu seras fixé bon courage ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() batterie faiblarde ?
|
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
|
![]() ça me fait penser un peu aux pannes récurrentes mais connues des lada Niva.... super 4x4 ...mais que des petites merdes qui te pourrissent la vie
![]() Beaucoup s'en séparent pour les meme raisons ; mais bon ya pas de comparaison entre LADA et MV ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() J'ai pensé à la batterie, même en premier !!!! Mais elle marche bien, et a été controlée!
Pour la durit du réservoir, je vais regarder la piste sans trop y croire, car au essais de redémarrage, le moteur ne tournait pas :-( A suivre... |
![]() |
![]() |
Tags |
calage, chaud, impossible, redémarrage |
|
|