![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Citation:
Pour l'amende je ne sais pas encore....c'est en fonction des revenus du coup je gagne sur le procès verbal 1000 euros et 450 euros de loyer ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
|
![]() Moi ca me fout hors de moi quand j'entends ce droit de confisquer un véhicule, après un excés de vitesse, ton véhicule il est ta propriétée, et je ne vois pas de qu'elle droit ont te le retire.
Qu'on interdise de rouler avec, pourquoi pas, mais là trop c'est trop ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Et nous on est passé par cette route précise, le jour précis a une vitesse approchante .. On a rien vu. |
|
![]() |
![]() |
#24 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
|
![]() Route Napoléon après st vallier faut faire très attention : hélico ...
![]()
![]() |
#25 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 910s
|
![]() MDR .... encore planqués en bout de ligne droite, pourtant c'est pas le nombre de portions réellement dangereuses qui manquent dans le secteur.
Et puis belle offensive anti motard comme le mentionne ce torchon ou le ton est donné dès les premières lignes. Ils font marrer avec leurs statistiques, c'est pas en ligne droite que les motards se tuent et on se pète généralement pas la gueule tout seul et sans raisons non plus ... alors leur morale à la con avec leur conduite sans risque !!! A part la moto sur béquille on prend le risque de se prendre un connard bourré ou en train de téléphoner qui aura coupé son virage. Faut qu'ils arrêtent un peu la branlette nos chères élites qui n'on pas présenté un budget en équilibre depuis 1974 et qui veulent maintenant nous faire payer l'ardoise en nous taxant comme des gorets pour ne jamais avoir été capables de gérer et d'assumer leurs responsabilités. Dernière modification par phil94fr ; 17/11/2011 à 20h09. |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 1090
|
![]() je ne sais pas ce que vous en penser mais pour moi la FRANCE est devenu ces dernières années surtout avec le PETIT un vrai pays de MERDE, ils ne savent faire que de la répression, ils se foutent de nos gueules à longueur de journée avec leur lois de merde, ils font un pas en avant et 2 mois plus tard 4 pas en arrière et après on nous fait la morale et c'est comme ça pour tout.
En ce qui concerne la moto, il faut vraiment faire très attention. Hier j'ai été de clamart à villeneuve la garenne par les quais et là il y avait 3 radars fixes et 2 radars mobiles bien sur très bien planqué pour les mobiles, ( le trajet doit faire 20 KM environ. Moi en région parisienne je conduit de plus en plus avec la peur au ventre, on peut se faire goler pour n'importe quoi Y EN A MARE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Guest
|
![]() hum, dans un sens je suis d'accord, mais je suis aussi d'accord pour que des limites soient imposées. Tu imagines si tout le monde roulait à 200 sur une départementale ? Et si comme à l'époque le gendarme qui t'arrêtais te disais "écoute, bon tu es un enfant du village ça passe pour cette fois, mais si je t’attrape encore 10 fois, j'en parle à ta mère" .
Je roule vite parfois, trop vite, je le sais, mais si je me fais attraper, c'est pour ma gueule, ma poire, j'aurais que mes yeux pour pleurer et je n'irais pas insulter Sarko car de toutes façons j'adhère aux limitations. Et puis rouler sur la route Napoléon, c'est pour les yeux, le plaisir des sens car c'est beau. La vallée est magnifique, tous les jours et la route dangereuse ... tous les jours ! |
![]() |
![]() |
#28 | |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Citation:
surtout si c'est parce que tu as un peu allumé sur une route droite et déserte. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 | |
Guest
|
![]() Citation:
bien dit ![]() |
|
![]() |
![]() |
#30 | |
Guest
|
![]() Citation:
un exces de vitesse constaté doit l' être après une série de mesure très compliqué pour nos amis gendarmes: réglages de l'appareil, pre test obligatoire durant 2 heures avant l'opération-angle- ect-ect il y a toutes une série de contraintes qu'ils doivent respecter et qu'ils ne font jamais mon ami, un gros con cela dit très procédurier ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
amende, confiscation, excès de vitesse, permis |
|
|