![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 my 10
|
![]() C'est pour "Gentil Organisateur".
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
|
![]() Yes
![]()
![]() |
#23 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Guest
|
![]() C'est pas possible vous etiez ou ? j'ai arpenté l'espace club dans tous les sens ,je suis jamais tombé sur votre club !!
j'ai simplement eu le plaisir de croiser la bele Hasta qui a çe moment vous cherchais aussi , pour memoire je suis pascal , j'ai renoncer a vendre mon Kawa H2 , et j'ai restauré un kawa martin Z1R qui etait sur le club 900 Z mais je n'abandonne pas l'idée de gouter a MV ........ au plaisir pascal Dernière modification par roulette ; 03/06/2013 à 13h18. |
![]() |
![]() |
#25 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() T'as pas bien du chercher. Le stand était dans la première allée à gauche lorsque tu entrais dans le village des Clubs.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
|
![]() Non pourquoi, t'es un fan de Rahan?
![]() |
#27 |
Guest
|
![]() Effectivement ça doit etre la seule allée ou j'ai oublié de passer , c'est ballot
![]() c'est ce que je dis a chaque fois, il faudrai une journée de plus pour ne rien louper |
![]() |
![]() |
#28 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Me suis bien rattrappé, le soir, en revenant sur le circuit pour retrouver la bande de furieux, à commencer par notre président déchaîné en rockeur improvisé ![]() ![]() ![]() Bref, merci à Raph pour la soirée fun, le repas bien garni et à vous tous pour la folle ambiance ! |
|
![]() |
![]() |
#29 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 my 10
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Guest
|
![]() Encore un Week-End de folie dans la joie et la bonne humeur
![]() Des belles machines, des belles rencontres c'est que du bonheur ![]() Et toujours le même plaisir de revoir les Zamis et de partager de franches rigolades ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
coupes, dijon, légende, moto |
|
|