![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
![]() supprimez le cata, çà ira beaucoup mieux...
Après il faut reprogrammer le boitier, les avances à l'allumage sont trop faibles au ralenti pour améliorer la combustion et éliminer les rejets polluants... sauf que la température moteur augmente. Il ne faut pas arrêter le moteur au feu. TRES MAUVAIS. plus de circulation d'eau ni d'huile. Les motos ne sont pas conçues pour le start and go! Cela génére des points chauds à certains endroits critiques du moteur. Les coussinets de bielle doivent être lubrifiés en permanence, ils sont très fragiles et demandent de l'huile de très bonnes qualités et des vidanges fréquentes... plus que ce que préconise Mv. Il existe une pompe à eau spéciale développée par DM Meccanica en Italie. Elle donnerait de bons résultats mais peu de retour, c'est tout récent. |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 | |
Guest
|
![]() Citation:
-Finition des ajustements pas au top Échappement mal fini Carénage mal ajuster un jour de 5mm entre le cache radiateur et le flanc de carénage -Pas de jauge a essence -Pas d’horloge -Tableau de bord quasi invisible au soleil -Poignées frein embrayage impossible a régler car trop près du carénage -Frein arrière uniquement pour le décore ![]() -On touche les cale pied arrière avec les talons (Je chausse du 43 seulement ![]() -CHAUFFE TROP !! |
|
![]() |
![]() |
#23 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#25 | |
Guest
|
![]() Citation:
La chaleur viens du moteur pas de l’échappement, ça viens bien au niveau du cadre. Je fais 1M78 Je suis pas un adepte du pantalon en cuir (même si je suis d'accord pour dire que c'est le plus sécurisant) |
|
![]() |
![]() |
#26 |
Guest
|
![]() C'est de la mécanique pointue, pas conçu pour ces vitesses.
y a pas vraiment de solution http://cedriccarton.voila.net/La_pre..._eruptions.htm ![]() |
![]() |
![]() |
#27 | |
Guest
|
![]() Citation:
Heu j'ai pas tous compris pour le faite de décatalyser ?! Auriez vous un lien pour la pompe ? J'en profite pour confirmer que la pompe a eau 2013 est différente des 2010 ! |
|
![]() |
![]() |
#28 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#29 |
Guest
|
![]() Sur ma B3 c'est la même chôse, deux trois feux rouge un peu trop long et me voici sur un barbecue, jambes façon merguez et quand le ventilo se déclenche je fond sous ma veste...
|
![]() |
![]() |
#30 |
Guest
|
![]() comme dit plus haut toutes les motos panigale R1 F4 916/748 "brulent" la jambe droite , j'ai une cicatrice sur le mollet droit du a ma première ballade en 748 , et j'ai un bas de jeans levis cramé du a ma première balade en F4 ...
il faut enlever le catalyseur , et augmente le mélange air essence a bas régime , et mon F4 ne chauffe pas plus qu'un R1 ! |
![]() |
![]() |
Tags |
2013, basse, modéle, surchauffe, vitesse |
|
|