MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/09/2013, 02h33   #21
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 661

Par défaut

Citation:
Envoyé par Gregory 03 Voir le message
Félicitation tu a fais le bon choix cette moto est chaude tempête ....
Et au top du top. Je ne sais pas sur quelle magazine mais mon cousin m'a dit qu'elle avait perçu la note de 21/20 pour la première fois de l'histoire du magasine. C'est pour dire !!!
Même sans la démarrer la mienne rien qu'en la regardant en fumant une clope dans le garage elle me crève les deux yeux...ma femme ma dit que j'été devenu complètement taré !!!

Hé bien ma femme m'oblige a n'acheter que des f4 , car elle les trouve trop belles et elle m'aurait traité de taré si j'avais acheté autre chose .
Cerise sur le gâteau elle les trouve CONFORTABLES ........elle est trop gentille ou amoureuse
__________________
toutes blessent , la dernière tue
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2013, 10h57   #22
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 913

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gregory 03 Voir le message
…ma femme ma dit que j'été devenu complètement taré !!!
c’est bon signe, t’es sur la bonne voie !
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2013, 12h23   #23
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 661

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
Moi aussi ça m'a fait kiffé te lire ton com' Pierrot !
Hier j’étais chez Christophe, j'ai fait monter les conti également sur la mienne.

J'ai voulu tester ça aujourd'hui...pas pu !!
Grosse averse dans la face, j'y voyais plus rien...l'horreur !

J'ai trouvé un pont, et me suis fumé 3 clopes la bas dessous le temps que ça ce calme.
A mon départ la moto était lustré, a mon retour elle était en RAT STYLE !

Même avec toute cette flotte elle a fonctionné au top !!

Tu as fait pas mal de borne avec la Y10.
Du coup tu as plus de point de comparaison mais c'est clair que les suspensions Olhins :

Pour le frein moteur, sache que tu peux le régler indépendamment de la carto, tout comme la sensibilité de la poignée de gaz.
Mais sur la carto sport en mode arsouille je trouve aussi le frein moteur tip top !
La sensation de sécurité et de maintien parfait de l'ensemble donne effectivement l'impression que tu peux toujours passer plus fort ...dangereux, mais tellement grisant.
Plus tu ouvre, plus ca tien le pavé, c'est dingue !!
Pour le TC, je ne sais pas si tu t'en sert mais même sur le niveau 2, il reste intrusif et pénible sur route sinueuse...pour le mental je le laisse sur 1...c'est pas mal !

Ca me fait plaisir de voir que tu kiff, et qu'elle fonctionne bien.
Un pilote conquis qui en prendra soin...elle tournera comme une horloge

Bon...maintenant il faut trouver une date pour réunir les 2 frangines et leurs pilotes !!

Salut Lionel , merci pour tes conseils , pour les réglages personnalisés je vais attendre de connaitre mieux ton EX .
Pour le TC je l'avais réglé sur 4 et je n'ai fait que du sinueux , rien ne m'a paru dérangeant , peut être que la nouvelle mise a jour de la carto faite par Christophe mardi dernier y est pour quelque chose ( ce qui est bizarre c'est qu'il n'a pas pu faire la tienne faute de matos ??? ) .

Maintenant tu as raison , il faudra trouver une date pour faire une bonne balade et réunir les deux frangines et quelques cousines et le plus important the pilotes !!!!!
__________________
toutes blessent , la dernière tue
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2013, 17h37   #24
Gregory 03
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Merci si je suis sur la bonne voie Tatayo car cette bécane me rend fou. Tu me rassure. Par contre Papyv60 tu es champion de monde et total respect car si ta femme la trouve COMFORTABLE il faudrai qu'elle en parle à la mienne....
En toute confidence pour te dire l'état d'esprit de la mienne. Elle voulait que je fasse reprendre mon S1000RR chez BMW pour un 1200RT. Non mais allo quoi!!!!
J'ai vite couru chez mon pote signer la F4 tout seul. Le jour ou je l'ai récupéré elle a halluciné et m'a dit que je changerai jamais. Je lui est répondu que c'était pour ça qu'elle m'aimé. Mdr!!!
  Réponse avec citation
Vieux 08/09/2013, 17h42   #25
Gregory 03
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Le seul point commun avec ta femme Papyv60 c'est qu'elle à dit que cette moto était vraiment à part et de loin la plus belle. Donc du coup cet hiver, enfin février mars, j'habite à Nice la météo est clémente, j'ai négocié de faire dormir la belle dans le salon entre le bar et le billard. Promis il y aura des photos à l'appui.
  Réponse avec citation
Vieux 08/09/2013, 17h52   #26
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 913

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gregory 03 Voir le message
Merci si je suis sur la bonne voie Tatayo car cette bécane me rend fou. Tu me rassure. Par contre Papyv60 tu es champion de monde et total respect car si ta femme la trouve COMFORTABLE il faudrai qu'elle en parle à la mienne....
En toute confidence pour te dire l'état d'esprit de la mienne. Elle voulait que je fasse reprendre mon S1000RR chez BMW pour un 1200RT. Non mais allo quoi!!!!
J'ai vite couru chez mon pote signer la F4 tout seul. Le jour ou je l'ai récupéré elle a halluciné et m'a dit que je changerai jamais. Je lui est répondu que c'était pour ça qu'elle m'aimé. Mdr!!!
Tu te rends compte de la chance que tu as ?! Elle te laisse carte blanche pour acheter aussi une 1200 RT !

Enfin non tu as raison c’est pour les papis , achète plutôt en plus une K1600GT !

F4 RR + K1600GT =

Comme çà tout le monde il est content !
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2013, 18h49   #27
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 661

Par défaut

Citation:
Envoyé par Gregory 03 Voir le message
Merci si je suis sur la bonne voie Tatayo car cette bécane me rend fou. Tu me rassure. Par contre Papyv60 tu es champion de monde et total respect car si ta femme la trouve COMFORTABLE il faudrai qu'elle en parle à la mienne....
En toute confidence pour te dire l'état d'esprit de la mienne. Elle voulait que je fasse reprendre mon S1000RR chez BMW pour un 1200RT. Non mais allo quoi!!!!
J'ai vite couru chez mon pote signer la F4 tout seul. Le jour ou je l'ai récupéré elle a halluciné et m'a dit que je changerai jamais. Je lui est répondu que c'était pour ça qu'elle m'aimé. Mdr!!!
Ho putain !!!! une 1200RT , mais t'as qu 'a lui dire que c'est à cause de ce genre de moto que les femmes attrappent un gros cul et une culotte de cheval , ça devrait la calmer si je peux encore t'aider ...............
__________________
toutes blessent , la dernière tue
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2013, 19h04   #28
Erick88
Rang 4 - Mike Hailwood
 
Avatar de Erick88
 
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Vosges 88
Messages: 1 487

Par défaut

MDR papy
Erick88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2013, 19h21   #29
Ludo-Corse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par papyv60 Voir le message
Ho putain !!!! une 1200RT , mais t'as qu 'a lui dire que c'est à cause de ce genre de moto que les femmes attrappent un gros cul et une culotte de cheval , ça devrait la calmer si je peux encore t'aider ...............
  Réponse avec citation
Vieux 08/09/2013, 19h34   #30
Gregory 03
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'est clair je vais lui dire....Et en courant en plus...
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
craqué, papyv60


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h30.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh