![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
|
![]() Aucun problème sur la mienne en 5500 km
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Mais quand l'été arrivera chez toi (le 15aout) et que vas rouler elle va se venger ta moto, elle est en manque de son garage ![]() |
|
![]() |
![]() |
#24 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() C'est vrai j'oubliais c'est si peu ...
![]() et aussi le coup de la mauvaise carto mais ça, la valeureuse Trepsitoni n' y pouvait rien ... Phil pour info, le 15 août, l' été est déjà parti !! ![]() Tu te souvenais pas ?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Guest
|
![]() RAS pour mou, 6500 km, que du bonheur !!
Ah si, mais pourquoi,le pneu s'use ??? Mr MV, vous le reprenez en garantie ?? ![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() Il y a 3 ans le moteur de ma M3 a casse à 32000 kms suite à une casse de soupape à cause d' un problème sur un poussoir hydraulique.
BM a refusé de le prendre en garantie. C'est vrai ça troue le c...l. C'est le prix d'une B3. Je comprend donc très bien ton ressenti. ![]()
![]() |
#27 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Salut Tommai
T'as cassé ton moteur! Il y a une petite minorité dont je suis qui te confortera d'avoir eu beaucoup chance de finir entier, c'est important, sans t'être ramassé une gaufre. Ça arrive. Et qui te souhaitera une prise en charge rapide et efficace, pas trop pénalisante du problème. C'en est un. Puis une bonne majorité des posts qui s'en va clamant que leur traine-bourgeois de prestige n'a jamais connu aucun souci en trois zillions de km cumulés sur 12 roues et sur les 10 dernières années. C'est un forum ici. Pas le bureau des pleurs. On appelle ça la solidarité motarde, comme on voit, on la croyait morte. Hébin non, la voix de la majorité te le rappelle, elle est encore là et bien là. Je me joins à ceux qui te souhaitent bonne chance pour la suite, que le con$$e te prête une moto de remplacement si l'immobilisation te gêne ou que c'est ton seul véhicule. On va attendre un peu la résolution du problème, avant de marteler que ta MV est une bonne moto. |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Rang 5 - Phil Read
f3 675
|
![]() De tout coeur avec toi
Je croise les doigt pour que ça ne m'arrive pas Garde le ![]() Zeus ![]()
![]() |
#29 |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
|
![]() Sur les 4 cylindres, ça va, mais j'ai que 8000 au compteur
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 | |
Guest
|
![]() Citation:
Toutes les motos ne sont pas en pannes ou en défauts! Dans tous les domaines il y a des séries défectueuses que ce soit l'électroménager, la nourriture, etc... Comme disait un célèbre musicien : «S’il y a un problème, il y a une solution. S’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème» |
|
![]() |
![]() |
Tags |
675, cassé, f3, moteur |
|
|