![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
Bon c'est quand que j vois ta face ? Coupe Moto Légende? Les Ecuyers? Casina Costa? où alors? moi j suis chaud!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Guest
|
![]() Ah ca oui Piou piou je te comprend pour Kefran, et encore moi je l'ai vu draguer en direct live, et c'est intéressant a regarder, un peu comme un reportage animalier
![]() Attention il va t'emmener dans des bars ou les filles ne parlent avec toi que si tu paye une coupe de champagne, et pour la bouteille tu as le droit au salon privé ![]() Allez Kefran, c'est un choix on ne peut pas tout avoir les MV et les femmes ![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() bande d 'enfoirés!!! vous avez de la chance , j ai du retourner au taf ce soir , j peux pas trop poster , et j suis au ski pour une semaine , à mon retour ça va chier , mais alors grave de grave
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Bon alors les gars , ça dit quoi les sorties? toujours rien de prévu, j ai fait ma première hier avec le Club de France, on a fait les cols Suisses et haute Savoie , 330 kms de cols, mortel!!!
J'espere que quelques trucs vont être organisés de votre côté!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR noir
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() ouais c'est 45€/an ...sorties , réduc chez les partenaires , autocollants etc etc...j te file mon num en MP si tu veux , pour avoir des renseignements....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR noir
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() je sais que tu déconnes !!!
pour infos il y a : 19 Avril - Ballade en Suisse 22-23 Mai - Sortie Circuit avec VESUVIO (Circuit des Ecuyers) 24 Mai - Rassemblement " La Giornata " ( Chateau d'Arlay ) 20 Juin - Rassemblement Course de cote de St Cergue (Suisse) 21 Juin - Ballade dans le Jura 5 Juillet - Rassemblement "16° REVIVAL MV AGUSTA" ( Italie ) 15-16 Aout - Ballade Alsace/Vosges - 5-6 Septembre - Ballade dans les Cols des Alpes 4 Octobre - Rassemblement " SBK Magny court " 8 Novembre - Rassemblement au Salon de Milan et aussi un stand à Moto Légende sette année si tout vas bien!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Guest
|
![]() On ne va pas recommencer avec ça??? L’inscription au MVCDF n'est pas obligatoire pour rouler en MV donc chacun fait comme il veut.
Chaque forum à son style de fonctionnement. |
![]() |
![]() |
Tags |
2009, sorties |
|
|