![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Bonjour à tous
nous venons de faire, Mme et moi, notre 1ère balade en duo... Environ 150km aller/retour, de St Raphaël à Cagnes sur Mer par l’Estérel pour ceux qui connaissent le coin, pour les autres c'est une RD qui longe la mer sur 50/60km, superbes paysages, 1000 virolos où se retrouvent les arsouilleurs du dimanche (faut vraiment pas trop couper les virages sous peine de se retrouver face à face avec une bande de fous furieux!! ![]() Mais, 3 jours après, Mme est toujours pliée en 2 à cause des courbatures.. Ce que je peux comprendre, vu la hauteur des cale-pieds et le confort ultra spartiate de la selle glissante comme les pavés parisiens un jour de pluie... Bref, qu'avez-vous fait? Changé de selle? Mis du Velcro/super-glue sous le Jean de votre copine? Attachée avec des tendeurs? Divorcé? Lui faire passer le permis et lui offrir une Ducati?? (c'est en cours ![]() En plus pour celui qui conduit, c'est un (gros) poil frustrant de ne pas pouvoir envoyer un tout petit peu!!! ![]() Je me doutais bien que la Brutale n'était pas un Pullman mais bon, doit y avoir moyen d'arranger ça en attendant qu'elle passe son permis, non? Merci de vos retours sur ce sujet! ++ Twar |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
|
![]() Je pense effectivement que refaire le revêtement de ta selle reste ta meilleur option, en attendant le divorce, car avec les tendeurs on a souvent un mauvais retour ...
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Je viens de voir ça sur le bongroin.
Je la récupère cette semaine, je verrai bien ce que ça donne... Ca ne peut pas être pire de toute façon!! http://www.leboncoin.fr/equipement_m...52.htm?ca=21_s |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() j'ais fait refaire la selle de mon 1090r et c'est baucoup mieux.j'ais fait pas mal de fois ce parcours .je suis de draguignan
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Pour ce qui est des tendeurs, c'est ce que je faisais avec mon fils quand il avait entre 4 et 8 ans sur mon ex X11...
Sinon je me suis fait atomisé par une Aprilia en ligne droite où je roulais pépère à 90 km/h... Sur la roue arrière à plus de 140km/h.... ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() Euh, tu connais le terme "monoposto" ???
![]() C'est la meilleure solution, tu vires les affreux repose pieds passagers faits de vulgaire ferraille, en plus tu gagne 2.5 KG ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
800, b3, duo |
|