MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Le reste de la production mondiale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/05/2011, 11h50   #291
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

C'etais excellent,merci HBX !
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2011, 13h40   #292
freetaering
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

barge le gars mais excellent!
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2011, 15h07   #293
Hastasiempre
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Excellent ça laisse à méditer
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2011, 17h05   #294
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je suis revenu de cette S1000RR

Si vous voulez juste rouler sur route, ca ira

Mais si vous vouler vraiment tapper dedans, faire du circuit a outrance, voir de la compétition

BONNE CHANCE

Pas fiable, moteur qui casse, boite de vitesse, traction control trop violent qui fait perdre des secondes

Quand vous avez le soutien de l'usine ou un très gros portefeuille super

Mais si vous êtes monsieur le motard lambda c'est mal parti

Je vous parle suite a de nombreuses discussion avec des compétiteurs allant du FSBK a des championnatsd amateurs comme le WERC ou l'O3Z

Pour l'instant la moto 1000 SBK fiable et puissante sans se ruiner c'est la ZX10R
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2011, 17h53   #295
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Je suis revenu de cette S1000RR

Si vous voulez juste rouler sur route, ca ira

Mais si vous vouler vraiment tapper dedans, faire du circuit a outrance, voir de la compétition

BONNE CHANCE

Pas fiable, moteur qui casse, boite de vitesse, traction control trop violent qui fait perdre des secondes

Quand vous avez le soutien de l'usine ou un très gros portefeuille super

Mais si vous êtes monsieur le motard lambda c'est mal parti

Je vous parle suite a de nombreuses discussion avec des compétiteurs allant du FSBK a des championnatsd amateurs comme le WERC ou l'O3Z

Pour l'instant la moto 1000 SBK fiable et puissante sans se ruiner c'est la ZX10R
Pas mieux.

Bien sur route mais sur circuit c'est une moto qui laisse penser à "son pilote" qu'il va tout déchirer.

Dernière exemple en date lors de mon roulage à Magny le mois dernier.

Après mon arrivée au circuit, je fais toujours un petit tour des boxs pour voir s'il n'y a pas comme moi un mec qui roule en MV. Sait-on jamais.

Au détour d'un box, mon regard s'arrête sur une magnifique S1000RR full carbon avec shifter et tout le bazar. Je discute deux minutes avec le propriétaire et il m'explique que c'est une super moto pour circuit, quelle sort 200cv car elle est full et patati patata. Je comprends bien que le gars est chaud bouillant et prêt à en découdre avec tout ce qui bouge. Avec ce leger sentiment de supériorité propre au motard qui a la plus grosse.

Je retourne à mon box pour m'habiller. J'ai le temps car je roule dans la deuxième session.

La première entre en piste à 9hoo et mon Troy Corser aussi.

Un tour passe puis deux, puis trois et au quatrième le Safety Car sort tout girophare dehors. Je m'enquière et l'on m'explique qu'une BMW a manqué son freinage en bout de ligne droite par un excès de vitesse.

Je n'en demande pas plus.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2011, 19h50   #296
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Talking

Citation:
Envoyé par MT4#51 Voir le message
Pas mieux.

Bien sur route mais sur circuit c'est une moto qui laisse penser à "son pilote" qu'il va tout déchirer.

Dernière exemple en date lors de mon roulage à Magny le mois dernier.

Après mon arrivée au circuit, je fais toujours un petit tour des boxs pour voir s'il n'y a pas comme moi un mec qui roule en MV. Sait-on jamais.

Au détour d'un box, mon regard s'arrête sur une magnifique S1000RR full carbon avec shifter et tout le bazar. Je discute deux minutes avec le propriétaire et il m'explique que c'est une super moto pour circuit, quelle sort 200cv car elle est full et patati patata. Je comprends bien que le gars est chaud bouillant et prêt à en découdre avec tout ce qui bouge. Avec ce leger sentiment de supériorité propre au motard qui a la plus grosse.

Je retourne à mon box pour m'habiller. J'ai le temps car je roule dans la deuxième session.

La première entre en piste à 9hoo et mon Troy Corser aussi.

Un tour passe puis deux, puis trois et au quatrième le Safety Car sort tout girophare dehors. Je m'enquière et l'on m'explique qu'une BMW a manqué son freinage en bout de ligne droite par un excès de vitesse.

Je n'en demande pas plus.
Oui mais la c'est différent tu es tombé sur le kéké de servie, un gars qui devait avoir un GSXR avant
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2011, 19h56   #297
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Oui mais la c'est différent tu es tombé sur le kéké de servie, un gars qui devait avoir un GSXR avant
Non car j'en ai vu beaucoup et à part les mecs qui savent s'en servir sur circuit avec un bon niveau, les autres roulent au dessus de leurs pompes et sont même dangereux pour les autres. Je crains ces gars.

Dernière modification par Philippe ; 19/05/2011 à 09h29.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2011, 07h43   #298
freetaering
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Je suis revenu de cette S1000RR

Si vous voulez juste rouler sur route, ca ira

Mais si vous vouler vraiment tapper dedans, faire du circuit a outrance, voir de la compétition

BONNE CHANCE

Pas fiable, moteur qui casse, boite de vitesse, traction control trop violent qui fait perdre des secondes

Quand vous avez le soutien de l'usine ou un très gros portefeuille super

Mais si vous êtes monsieur le motard lambda c'est mal parti

Je vous parle suite a de nombreuses discussion avec des compétiteurs allant du FSBK a des championnatsd amateurs comme le WERC ou l'O3Z

Pour l'instant la moto 1000 SBK fiable et puissante sans se ruiner c'est la ZX10R
comme quoi les problèmes ne sont pas toujours pour les autres , sa me rassure et sa ne m'étonne pas non plus ...
  Réponse avec citation
Vieux 23/05/2011, 13h12   #299
Rudy
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Hier promosport a Croix en Ternois... en 1000 dans les 10 premieres places au moins 8 zx10r 2011, les BMs... timides
  Réponse avec citation
Vieux 23/05/2011, 14h55   #300
Arte
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Plutot d'accord avec les avis donnés précédement, pas grand chose a ajouter a part que je trouve l'ésthétique plutot imparfaite mais je crois que ca lui donne son charme.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
1000, bmw, nouvelle


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h38.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh