MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/07/2012, 23h29   #321
spaghetti33
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par BHFJOJO Voir le message
je ne suis pas d'accord non plus !!! c'est une moto quand même ? rouler avec et un minimum !!! pendant plus de 4 ans j'ai rouler tout les jours avec mes différentes MV ... et mon chien, pas de souci majeur (mis a part la 750 le boitier de service ne supportait pas la pluie)
la passion l'emportait sur la raison et je ne pouvais pas avoir 2 motos ...
j'ai pas acheter un Z750 vu que j'ai passer mon permis pour la brutale!!!
il y as plus d'un sur ce forum qui utilise leur MV tout les jours.
aujourd'hui, même sous la pluie nous sommes 3 mv a avoir rouler
perso moi ce que je comprend pas c'est ceux qui ne roule pas avec leur MV (vous vous reconnaitrez)

depuis j'ai un autre 2 roues pour tout les jours. mais chaque matin ca me déchire de voir le B4 ne pas rouler.
bizard ce que tu dis parce qu à la fin tu fini par dire que t'as acheter une autre
moto pour tous les jours ...bref...
et puis c'est un conseil et j'explique un point de vue , rien d'autre .je le répete au cas ou.
ps: ma Mv roule mais pas sous la pluie c'est tout

Dernière modification par spaghetti33 ; 08/07/2012 à 23h34.
  Réponse avec citation
Vieux 08/07/2012, 23h33   #322
kesty
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par lily Voir le message
Si t'as rien d'autre, ok c'est cas de force majeur, mais faut eviter quand meme.
Pourquoi tu te trouve pas une p'tite bekane pas cher pour ce genre de circonstance, ça eviterait d'abimer ta belle .
Je ne parle pas pour toi certaine bécane on 6-8ans et seulement 4a6mille km je pense pas que ce soit tellement bon non plus.
C'est une bécane a pas chère justement que j'ai et peut-être la moins chère du forum après tu sais les kilomètres certaines en on vraiment beaucoup c'est pas un problème,j'ai le temps et les routes pour pouvoir en profité comme vous avez vu pendant le meeting.Alors pourquoi se priver
  Réponse avec citation
Vieux 08/07/2012, 23h35   #323
BHFJOJO
Guest

Par défaut

bizard non !!! avant j'avais que des MV d'origine .... la c'est plus la meme et a paris ... les gens ne respect pas les motos!!! la j'ai un truc ou je m'en tape. Aussi parceque j'ai trop souvent des choses que je ne peux pas mettre sur la MV mais avec le tmax pas de prob !!! tu sais ya pas de selle sur les MV ... et le top case bof
....
je parlais pas forcement de ta MV
  Réponse avec citation
Vieux 08/07/2012, 23h39   #324
spaghetti33
Guest

Par défaut

pas de soucis t'inquet.
mais avoue que pour les trucs que t'as à faire à paris et pour t'as tranquilité
le scoot c'est mieux pour tous les jours et que quand tu veux roulé plaisir la
Mv se pose quand meme là.
  Réponse avec citation
Vieux 08/07/2012, 23h41   #325
lily
Rang 6 - Gary Hocking
f3

Par défaut

Citation:
Envoyé par kesty Voir le message
Je ne parle pas pour toi certaine bécane on 6-8ans et seulement 4a6mille km je pense pas que ce soit tellement bon non plus.
C'est une bécane a pas chère justement que j'ai et peut-être la moins chère du forum après tu sais les kilomètres certaines en on vraiment beaucoup c'est pas un problème,j'ai le temps et les routes pour pouvoir en profité comme vous avez vu pendant le meeting.Alors pourquoi se priver
Effectivement yen a qui roulent pas avec leur bijou et c'est bien dommage. C'est clair que t'as de quoi profiter par chez toi . C'est ce qui manque vers bordeaux (mais cest quand meme beaucoup mieux qu'a paris )
lily est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2012, 23h43   #326
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna

Par défaut

je partage l'avis de ceux qui ne roule pas ou trés peu vu que je dois utiliser ma Brutale 1 à 2 fois par mois grand max ..... peut etre meme moins .... mais c'est pour une raison toute simple : je n'éprouve aucun plaisir à rouler en ville en moto et j'évite au maximum de lui mettre des km inutiles ...

quand je la sors c'est pour me faire plaisir, uniquement, sinon je préfère encore la laisser au garage et me faire plaisir en la regardant

- MV Underground -
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2012, 23h45   #327
BHFJOJO
Guest

Par défaut

c'est sur que le scoot y'a pas photo tellement plus pratique !!! mais aucun plaisir .... au moins avant tout les matins j'avais la banane pour aller au taf ...

Dernière modification par BHFJOJO ; 08/07/2012 à 23h54.
  Réponse avec citation
Vieux 09/07/2012, 07h24   #328
lolo94
Guest

Par défaut

chacun fait ce qu'il veut et n'a aucune obligation envers qui que ce soit
  Réponse avec citation
Vieux 09/07/2012, 12h27   #329
sky13
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013

Par défaut

Peace and love mes frères

a quoi bon se balancer de tels truc comme çà et gratuitement qu'est ce qu'on s'en tape de comment vas être équipé certaines B3 ... cela ne regarde que ceux qui on fait le sacrifice d’investir dans la marque et qui permettra peut être a la pérennité de MV Agusta .
Les nouveaux il faut aussi savoir parfois lire entre les lignes de certains anciens membre (investies sans doute par une mission divine) et ne pas s'emporter sur des critiques parfois perçues comme des insultes qui surement leur hérisse les poils mais qui en font marrer beaucoup d'autres derrière leur écran .
Ceux qui roulent beaucoup respectez les car a travers eux le SAV et le forum servira a résoudre pas mal de problèmes mécaniques , électrique et autre....
Ceux qui préfèrent se faire plaisir de temps en temps je les respecte aussi et si on trouve des MV en super état avec parfois un equipement de reve et si peu de Kilometres ; et abordable dans l' occasion les gars ...ces derniers y sont pour quelque chose !!
Voila que tout le monde se fasse plaisir a son niveau et passez de bons moments sur vos bécanes

Dernière modification par sky13 ; 09/07/2012 à 12h30.
sky13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2012, 21h42   #330
Shak@
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par spaghetti33 Voir le message
quand j'ai un objet de passion, avec du travail d'orfeverie , des materiaux
prestigieux qui est fabriqué par un tout petit artisant, que l'assemblage
a été effectué par des techniciens comme on en trouve quasiment plus
en usine de fabrication moto j'essaye d'en prendre consience.
je ne lui fait pas manger de météo trop capricieuse tant que possible.
pour le reste du temps je prend une BM comme il est dit un peu plus haut.
ça, c'est mon avis. je ne force personne à admettre mes propos mais il faut
aussi comprendre ceux qui sont aux petits oignons avec leur marque et leur
moto , on du mal à voir une MV conduite comme un "utilitaire" par tous les
temps .
je pense sincerement qu ' avant d'acheter une Mv il faut pas le faire comme on
acheterait un Z750 et je le dis sans méchanceté aucune mais les Mv sont des
petites princesses et penser utiliser une Mv comme une jap c'est se tromper
et vous en payerer le prix tot ou tard.
bonne route!
+ 1

Citation:
Envoyé par BHFJOJO Voir le message
je ne suis pas d'accord non plus !!! c'est une moto quand même ? rouler avec et un minimum !!! pendant plus de 4 ans j'ai rouler tout les jours avec mes différentes MV ... et mon chien, pas de souci majeur (mis a part la 750 le boitier de service ne supportait pas la pluie)
la passion l'emportait sur la raison et je ne pouvais pas avoir 2 motos ...
j'ai pas acheter un Z750 vu que j'ai passer mon permis pour la brutale!!!
il y as plus d'un sur ce forum qui utilise leur MV tout les jours.
aujourd'hui, même sous la pluie nous sommes 3 mv a avoir rouler
perso moi ce que je comprend pas c'est ceux qui ne roule pas avec leur MV (vous vous reconnaitrez)

depuis j'ai un autre 2 roues pour tout les jours. mais chaque matin ca me déchire de voir le B4 ne pas rouler.
D'un autre côté Jojo toi t'es motard par necessité, vu que Paris en caisse tous les jours, ça doit pas etre terrible terrible !

Mais comme moi par exemple quand tu es a côté de ton taf et qu'il pleut ou que ça caille ... Tu prends quoi ???

Citation:
Envoyé par Brizio Voir le message
je partage l'avis de ceux qui ne roule pas ou trés peu vu que je dois utiliser ma Brutale 1 à 2 fois par mois grand max ..... peut etre meme moins .... mais c'est pour une raison toute simple : je n'éprouve aucun plaisir à rouler en ville en moto et j'évite au maximum de lui mettre des km inutiles ...

quand je la sors c'est pour me faire plaisir, uniquement, sinon je préfère encore la laisser au garage et me faire plaisir en la regardant

Moi aussi quand je la sors c'est pour me faire plaisir ou par necessité
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
675, b3 675, brutale

Règles de messages