![]() |
![]() |
![]() |
#331 | |
Guest
|
![]() Citation:
Mais il faut comprendre "une machine sort de la chaine de production toute les 20min" ce qui change tout. pour info, les Ferrari 458 Italia sorte toute les 20min de leur chaine de production ![]() |
|
![]() |
![]() |
#332 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#333 | |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
Voir ma localisation |
![]() Citation:
sinon Il y a combien d'étape de construction? Après on peut extrapoler environ 20min par étape * nb étapes et on a le temps de création*10%(marge erreur/différent pb). |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#334 |
Guest
|
![]() Ce n'est pas important, la première mettra le temps complet, mais part la suite tout s'enchainera au rythme de 24/motos jours.
si la production a commencé hier, c'est déjà un bon départ ![]() Après ont est pas a 2 jours près. Sachant aussi que la France représente le 2ème marché de MV Agusta, c'est plutôt encourageant pour les délais ![]() |
![]() |
![]() |
#335 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#336 |
Guest
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() moi je maintien fin Juin ![]() |
![]() |
![]() |
#337 |
Membre du Club
B4Stella & F4SuperStella
|
![]() mi-juin, 3eme semaine de juin, je persiste (info VF)
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#338 |
Guest
|
![]() quelqu'un sait si arrow a déjà prévu une ligne type "racetech" pour la RR ?
Si vous avez l'info je suis preneur. Pour la dispo de la RR outre le début de fabrication milieu de semaine dernière j'ai eu pour info qu'il y aurait 2 mois de délais . |
![]() |
![]() |
#339 |
Guest
|
![]() deux mois???
![]() ![]() ![]() ![]() J'attend mi-Juin je pense qu'on en saura plus de source plus officiel. |
![]() |
![]() |
#340 | |
Guest
|
![]() Citation:
Dans la conversation avec "mv" il était question que je vende la mienne pour acheter la nouvelle , cela sous entendait déjà un délai de ma part ... Le marché Français étant devenu le deuxième plus grand , ça ne devrait plus trop tarder . Mv ne peut pas nous faire ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
f4rr |
|
|