MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/07/2012, 10h11   #381
cagiviste
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rom Voir le message
T'entête pas mon ami cagiviste, tu vas droit dans le mur avec de tels propos sur ce forum
Tiens au fait j'ai ma B3.
Ls B3 noires sont prévues pour fin septembre. C'est une noire toi il me semble, non?
Tu la reçu???Et les photos alors!!!!
Non au final j'ai commandé une rouge qui ne devrait plus tarder...enfin j'espére
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2012, 11h00   #382
Rom
Guest

Par défaut

Ils ont produit 40 B3 pour la France (30 blanches et 10 rouges). Ils vont reproduire 40 bécanes ( cette fois 30 rouges et 10 blanches). Tu seras sûrement servi. Tu tiens le bon bout! Elle est sublime cette bécane.
Je n'arrive pas à mettre de photo en pièce jointe. Je clique bien sur l'onglet pièce jointe, je sélectionne ma photo sur mon disque dur et aucune photo n'apparaît. Ni même en faisant un copier/coller. Fait ch...
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2012, 11h22   #383
bibilebus
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Philippe Voir le message
Quel est le prix d'une Striple ? J'en ai aucune idée.
7500€ en version classique... la R, je crois que c'est 500€ de plus
.. transport compris
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2012, 11h24   #384
bibilebus
Guest

Par défaut

Citation:
Ils ont produit 40 B3 pour la France (30 blanches et 10 rouges). Ils vont reproduire 40 bécanes ( cette fois 30 rouges et 10 blanches). Tu seras sûrement servi. Tu tiens le bon bout! Elle est sublime cette bécane.
Je n'arrive pas à mettre de photo en pièce jointe. Je clique bien sur l'onglet pièce jointe, je sélectionne ma photo sur mon disque dur et aucune photo n'apparaît. Ni même en faisant un copier/coller. Fait ch...
Tu fais bien "envoyer" une fous télé chargée ?

Sinon tes premières impressions?
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2012, 11h25   #385
cagiviste
Guest

Par défaut

Citation:
Tu sais pour quand elle seront produitent les suivantes??
Pour mettre une photo,il faut déja que tu l'enregistre sur un site hebergeur du style Imageshack et ensuite tu copies colle le lien Imageshack sur l'onglet photo du forum
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2012, 11h33   #386
ROM_B3_GE
Guest

Par défaut

Citation:
T'entête pas mon ami cagiviste, tu vas droit dans le mur avec de tels propos sur ce forum
Tiens au fait j'ai ma B3.
Ls B3 noires sont prévues pour fin septembre. C'est une noire toi il me semble, non?
Ça me semble bizarre ce que tu dis ce celle que j'ai commandé est noire et elle arrive cette semaine ou semaine prochaine. J'ai l'impression d'être le seul à l'avoir pris en noir!
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2012, 11h50   #387
cagiviste
Guest

Par défaut

J'ai vu sur plusieurs forums Italiens que les noirs seraient les dernieres produites car moin demandées...
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2012, 12h02   #388
ROM_B3_GE
Guest

Par défaut

J'espère qu'ils en ont quand même fait quelques une parce que sinon je sais pas ou il va la trouver la mienne mon concessionnaire...
Il allait les chercher cette semaine (2 blanches et 1 noire)... J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise!
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2012, 12h12   #389
cagiviste
Guest

Par défaut

Il y a quand meme quelques noires qui sont déja sortie,on le vois dans les essais d'ailleur.Demain l'essai complet dans Moto Journal et c'est une noire
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2012, 12h17   #390
Rom
Guest

Par défaut

Concernant les productions dont je te parle, mon concess était en réunion à Chalons (je crois) avec plusieurs concess MV et des représentants de MV (dont Claudio sûrement). Donc ces infos émanent d'hier, elles sont toutes fraîches.
Pour les photos je vais essayer de me démerder. Il faut que je me dépêche, je pars demain envacances. Ah ça c'est bon aussi!:f4:
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
675, b3 675, brutale

Règles de messages