MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Lounge > Autour d’un café

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/09/2011, 12h09   #31
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par bibiledur Voir le message
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=3701

Une mine d'Or, et des nuits de boulot pour notre Boss, Tatayo...
+750


Sinon je rajoute une couche sur les modérateurs. Un sujet déjà traité, on ferme illico avec un lien vers "l'original".

Simple et efficace
Toxick est déconnecté  
Vieux 19/09/2011, 12h52   #32
varap97
Guest
 
 
Messages: n/a

Wink

Salut les gens d'ici....

Je n'ai pas tout suivi, évidemment, mais je trouve ça aussi dommage quand un ancien s'en va, avec son expérience, son histoire et sa connaissance du milieu.
C'est toute la communauté qui s'en trouve appauvrie et cela donne finalement raison à ceux qui ont pourri, voire saccagé l'ambiance.
En partant, tu leur donnes les clefs et laisses libre court à leurs agissements.
Les anciens sont les gardiens du temple et doivent lutter contre les envahisseurs en manque de passion, à la vie sans doute insipide.....

Je suis modérateur sur un forum hébergé dans le 30 et nous rencontrons aussi ce genre de problèmes.
Tous les forums sont victimes d'intrusions indésirables et ils servent malheureusement trop souvent de tribune à tous les détraqués de la terre.

Ne leur donne pas raison............

Sincèrement,
Varap'
 
Vieux 19/09/2011, 13h33   #33
iguane
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bonjour,
même si ce n'est pas mon style de répondre à ce genre de post, là, je trouve nécessaire d'y apporter mon opinion.
Krugger, on ne se connaît pas, mais on habite pas trop loin
Je n'ai pas encore pris le temps de lire tous les posts du fofo, mais je suis sur d'une chose.
Ma passion je la vie tous les jours. Je suis passionné d'MV depuis mon plus jeune âge. Je n'ai jamais pu en avoir une du aux finances. j'ai pu au fil des années acquérir de belles machines et aujourd'hui enfin j'arrive avec une F4 (et je dois avouer que si j'en avais les moyens ce serait une 2010).
mon choix final je l'ai établi GRACE à ce forum ouvert. Certes il y a des fois des réflexions qui me semblent un peu déplacées et dans ce cas je ne prends même pas le temps de répondre, mais dans l'ensemble, je pense vraiment que ce fofo rassemble des passionnés. Riches ou pas, mais des passionnés. Il y aura comme toujours des gens moins investis, moins concernés que d'autres, mais ans l'ensemble je crois que ce forum rassemble des personnes animées par la même passion MV.

Voilà, même si je trouve dommage ton départ, je ne peux et ne juge personne, mais je trouve regrettable de voir partir les gens qui se sentent concernés par cette marque. Qui m'apprendra des choses, si les "anciens" partent?


 
Vieux 19/09/2011, 13h33   #34
lexo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Point de vue

Bon, vu que tout le monde s'y met je m'y colle...
Je comprend un peu le point de vu de mes potes, à savoir Stef et Lord..
Mais je pense surtout, qu'on est pas obligé de répondre aux postes pourri qui n'intéressent que celui qui l'a créé.. et encore moins répondre aux vielles insinuations ou autres insultes déguisées par les "profanes" qui ne comprennent rien
J'imagine l'implication extreme de mes amis qui ont oeuvré pour la "communauté" depuis si longtemps, néanmoins, la réaction me semble un poil disproportionnée.
Pour ma part, ce forum m'a apporté beaucoup d'info, en grande parti grâce à mes nouveaux potos !
J'y ai trouvé des personnes qui partagent ma nouvelle passion, et qui me suivent lors ce que je me motive pour aller rouler sur route ou sur piste.
En cela, je trouve le forum très intéressant, au mois autant que pour la partie technique.
Nous ne pouvons juguler les assauts des truffes incapable de se servire de la fonction recherche, mais c'est ça aussi un forum, des cons qui pour la plupart, passerons leur chemin dès que moto machin publiera un comparo en faveur de la première jap venu !!
Quand au poste d'André, ne t'inquiète pas, je compte toujours essayer d'organiser le prochain meeting dans notre belle région, et peut-être organiser les inscriptions de façon à ce qu'il n'y ai que des passionnés ou du moins des personnes qui le deviendrons.
 
Vieux 19/09/2011, 19h11   #35
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Et si on faisait un Club???
kefran est déconnecté  
Vieux 19/09/2011, 19h54   #36
Fredo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'est même pas trop une idée bête...

Le plus simple serai de crée une section "Adhérant" a l’accès limité au adhérent, ce qui peut servir aussi de création d'association pour des sorties ou des ristournes sur equipement avec offre de T-shirt au nom du site... C'est un exemple.
Le plus dur après est de voir les conditions...

Enfin je dis ça...
 
Vieux 19/09/2011, 19h59   #37
flingueur
Rang 6 - Gary Hocking
ZX10R piste, Brutale 1078RR Full titanium, Ducati S4R, Vmax
 
Avatar de flingueur
 
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Boulogne Billancourt
Messages: 277

Par défaut

Et si on se mettait tous a poils et qu'on faisait l'amour dans un grand élan cosmique....

Mais je vous préviens le 1er qui veut m'enc.... il est cliniquement mort....
__________________
Il faut cueillir les cerises par la queue, ben merde j'avais déjà du mal avec les mains....
flingueur est déconnecté  
Vieux 19/09/2011, 20h01   #38
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fredo Voir le message
C'est même pas trop une idée bête...

Le plus simple serai de crée une section "Adhérant" a l’accès limité au adhérent, ce qui peut servir aussi de création d'association pour des sorties ou des ristournes sur equipement avec offre de T-shirt au nom du site... C'est un exemple.
Le plus dur après est de voir les conditions...

Enfin je dis ça...
Ca exite!!
kefran est déconnecté  
Vieux 19/09/2011, 20h07   #39
Fredo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ha bon?

Autant pour moi
 
Vieux 19/09/2011, 20h49   #40
Anom
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par bibiledur Voir le message
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=3701

Une mine d'Or, et des nuits de boulot pour notre Boss, Tatayo...
et donc voila, moi qui passe mon temps sur ce forum à tout lire (tatayo pourra le confirmer je pense), j'ai du visiter deux fois cette section.
Comme quoi elle n'est peut être pas mise en valeur à sa juste .. valeur (oups).

Rendre payant une partie du forum ne fera que le plomber, car tout le monde veut la même chose sauf que certains pensent l'avoir sans implication.
Un peu comme moi, mais aussi je n'ai pas l’expérience des anciens donc dans ce cas la je m'efface.

Et puis comme disait "celui qui le disait", personne n'est obligé de répondre à tous les messages ! Si vous vous sentez vexé, autant ne rien dire sur le moment.
 
Discussion fermée

Tags
basta, coup, gueule


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h37.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh