![]() |
![]() |
![]() |
#31 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
|
![]() Sur la RC ce n est pas une peinture mais du covering
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Guest
|
![]() Je pense qu'il blague oui... Parce que c'est effectivement une peinture sur la RC
|
![]() |
![]() |
#34 |
Guest
|
![]() Ah non ce n est pas une blague covering confirme par le mec de chez MV FRANCE lors d un essais mais bon ce sont des autocollants vernis quand
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Nous l'avons au magasin , ce n'est pas un covering , base couleur peinte avec autocollants sous vernis
![]()
![]() |
#36 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Pareil que sur la F4 rr ...c'est des autocollants vernis !
![]() |
#38 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Je comprend que le rouge le vert et le blanc soient de la peinture. Après tous les stickers sont posés puis vernis. C est normal que tout ces petits détails ne soient pas peints ça serait super long à faire et ça ne peut pas se faire en grande série.ca représenterait une quantité d heures de mains d œuvre incompatibles avec une production de moyenne série.
Mais au moins qu ils ajoutent des accessoires dignes d une série spéciale. Par exemple je ne comprend pas ,pourquoi ils peignent les reposent pieds passager alors que les Avants sont restés couleurs alu... Aucune harmonisation. Ils auraient ajoutés des commandes reculées type mv corse anodisées noire, là ça aurait été logique... Et pourquoi ils n ont pas créer une série d accessoire orientés " racing" qu il serait possible de rajouter après l achat de la bécane? Ça existe déjà mais ça pourrait s ajouter du type spécifique version " RC" |
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Hello,
Après deux ans d'absence je reviens aux affaires. J'ai vu sur un topic que l'usine n'était au mieux. C'est quoi le délai pour une F3 800 en ce moment ? |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
f3rc |
|
|