MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Comptes rendus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/08/2009, 08h24   #31
narno12
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pomme Voir le message
C'est pas fini les "Chippendales", c'est un forum moto MV agusta
1,84m, 78 kgs
1.83m et 72kgs tout nu , c'est pour ça quelle marche bien ma brutale
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2009, 08h59   #32
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par miurada Voir le message
Pour l'eprom bodis je suis pas sur que tu dois la mettre.... J'ai entendu un mec qui l'avais mis et apres il n'arrivait plus a regler correctement sa moto. Un mécano MV m'a dis que juste un mid pipe n'est pas une configuration officiel MV.( il apelle ca du "tunning" (lol). Il n'y a pas de puce MV juste pour cette configuration. C'est soit une puce pour ligne ouverte (ligne complète ) ou semi-ouverte (mid pipe et silencieux). Pour cela il existe une puce.
Il m'a dis qu'un CO suffisait largement et que sa gagnait 3 ch a haut régime.
Maintenant sur t conseil antoine ,je pense plus changer le mid pipe mais seulement le filtre car ca évite d'en acheter un a chaque fois....
hihihi, quel salo, tu veux pas qu'il te rattrappe, hein!!! du coup, il reste que le pc3 et le régime basse calories...
le "kit bodis" marche pas plus mal que le arrows, mais lui, on ne peut l'utiliser séparement... le mec dont tu parles n'utilisait sans doute pas le mid pipe bodis avec la puce.
pour le reste, pas de commentaires... il existe juste 18 puces différentes pour la B750, en fonction du modèle, de la config et/ou du pays...
je note également que tant qu'elles étaient dispo, il était indispensable de les monter, et que maintenant, c'est devenu inutile... sacré commerciaux...
un règlage moteur (le co seul est inutile) sur une config inadaptée, ça, c'est du tunning... yen a même qui diraient de la boucherie...
en tout cas, sur que ça marchouille un temps, juste de quoi se faire pourrir par un full orig... et puis pas d'inquiétude, des boitiers qui coutent un oeil, par contre, yen a en dispo...
gaffe aussi pour le filtre, triple en a déja parlé, sur le long terme... touche a rien sur ta belle!!!
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2009, 09h27   #33
aidone
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

vous parlez de quel boitier?
moi je cherche une puce racing,si quelqu un sait ou je peut trouver ca
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2009, 09h28   #34
miurada
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pourquoi cela pose un problème de changer le filtre? sur le long terme....
C'est pas facile a chaque révision d'acheter un filtre d'origine surtout quand le concess est a plus de 100 km de chez moi....
y a t'il un danger pour le moteur? si on fait un CO il y a encore des problèmes? et si on le monte et ne fait rien ,ca fait quoi?
PS : le gars en question avait mit un mid pipe Bodis et la puce senser aller avec... Et bien ca n'a pas été du tous... Quand il a remis sa puce full MV sa a mieux marché....

Dernière modification par miurada ; 11/08/2009 à 09h31.
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2009, 10h47   #35
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 860

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par narno12 Voir le message
1.83m et 72kgs tout nu , c'est pour ça quelle marche bien ma brutale
Eux c'est le poids, nous c'est la prise au vent... Nobody's perfect!
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2009, 13h51   #36
miurada
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ben j'ai ni le poids ni la prise au vent : 1m70 pour 63KG.... Les voila les 10 KM/h....
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2009, 14h02   #37
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

bizarre, pour le bodis, j'en ai monté quelques uns, pas de soucis. par contre, puce seule, ou avec un autre pipe, pas concluant... jojo aussi en a fait l'expérience. jamais testé le pipe seul, mais ça a l'air moyen
chacun fait comme il le sent, mais perso, je préfère appliquer ce qui est révu a la conception, même si un pipe orig.mv passe avec une puce full, en trichant un peu...beaucoup? pour le filtre, on en a parlé dans un autre post, avec triple qui nous détaillais ça. fais comme tu le sens, j'en connais qui roulent tous les jours avec. en tout cas, tu vas rien gagner en perfs, un règlage n'y changera rien! alors déconne pas, laisse la dans son jus d'orig!!! au pire, on te le poste, le filtre estampillé!!
+1, l'aéro, ça compte!!!
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2009, 14h20   #38
miurada
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

tu peux me retrouver ce post sur les filtres a air car j'ai pas trouvé et ca m'interesse.... C'est pas pour gagner des chevaux que je veux le changer mais pour pas en acheter un a chaque fois....
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2009, 15h05   #39
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Wink

Filtre BMc commandé et RDZ pris pour réglage tunning CO
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2009, 10h56   #40
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

hihihi, quelle tête de mule!!! oubliez pas de retaper une bourre, après, qu'on rigole!!!
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
750, miurada, venom


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h48.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh