![]() |
![]() |
![]() |
#31 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Henco est toujours taquin !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Guest
|
![]() Eh bien les amis Bravo c'est du jolie
Dans un précédent poste j'avais déjà avancé les arguments de Eric sur la décote monstre des "anciennes" MV mais j'avais du le faire avec plus d'élégance a moins que ce ne soit mon charme naturel du a mon régime a base de rhum et de cigares Car je n'avais pas été spoilié de la sorte ![]() La crise, les nouvelles mv, l'annonce de vente, le prix de vente de la nouvelle... Il a raison, moi cela m'arrange le jour ou je voudrai en racheter une pour mettre dans le salon ce ne sera pas chère Une oeuvre d'art a prix cassé |
![]() |
![]() |
#33 | |
Guest
|
![]() Citation:
C'est pour ca que tu n'as pas ete "spoilie" comme tu dis ![]() Dans le cas d'Eric, apres avoir achete une occasion, visiblement pas a niveau, sans doute surestime, crier au viol et user d'autant de mauvaise foi pour des problemes connu ca me saoule... C'est la fatale regle qui veut qu'un mec mecontent va systematiquement en parler aupres de 40 personnes alors qu'un mec content en moyenne en parle a 7. |
|
![]() |
![]() |
#34 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Et ta règle est fausse moi je parle de MV en bien a tous, famille, amis, connaissance... Ca fait largement plus de 40 personnes ![]() |
|
![]() |
![]() |
#35 |
Guest
|
![]() En y réfléchissant bien , puisque l'Italie ne produirait que des motos " approximatives " qui restent sur le bord de la route , emmerdent leurs proprios , avec en prime un service commercial pourrit , enfin tout le tout'im , je propose de se cotiser tous ensembles , on rachète Voxan ( ça doit pas valoir grand chose comme capital !) et alors là , ce sera le bonheur ! Du grand art , vraiment pour le coup on va rouler fiable , beau ,prestigieux , au firmament de la technique ; bref on aura fini de se faire "suer" avec nos merdes ritals ! Hein , c'est pas mal comme programme
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Guest
|
![]() J'aimerais bien savoir ce qu'il a dit de si prejudiciable a l'administrateur du forum....De toute facon des que quelqu'un raconte un semblant de vérité qui égratigne un peu MV le "super garde Chiourme MT4" est la pour veiller aux grains....
![]() Je vois que les opinions différentes te dérange toujours autant et que tu reviens sans cesse sur le cas de Paradise qui ne pratique pas les meme prix que la concurrence. Evolue un peu et arrete de revenir en arrière, cette histoire est finie... Par contre quand certains disent qu'accélère est mauvais, t pas la pour prendre se défense...Pourquoi un tel acharnement a defendre certains et pas d'autre. Ca pus l'argent cette histoire... Arrete avec ton discours moraliste et d'etre le premier défenseur de MV, la marque n'a pas besoin de toi pour montrer qu'elle est la meilleure.... ![]() PS : Pourquoi veux tu que TAT' ait des ennuies avec le discours des autres? Meme si c'est son forum chacun dis ce qu'il pense... C'est le but d'un forum il me semble? non? Si c'est pour dire que tous est bien et jolie, je vois pas bien l'intéret, on ne vis pas dans un monde de Bisounours.... ![]() |
![]() |
![]() |
#37 | |
Guest
|
![]() Citation:
Dernière modification par miurada ; 25/11/2009 à 11h21. |
|
![]() |
![]() |
#38 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() C’est moi qui ait supprimé les messages… On peut dire ce qu’on pense, mais ne pas faire de diffamation, et selon la loi Française, en tant qu’administrateur du forum, je suis responsable de ce qui se dit sur le forum…
…merci d’en tenir compte. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Guest
|
![]() Je ne vois pas pourquoi MV ou DUCATI ou MOTO GUZZI ne pourraient pas faire de motos fiables ?
![]() C'est faisable , donc c'est une volonté ? ![]() J'ai roulé des années en DUCATI , devant les ennuis mécaniques , moteur serrés , électronique capricieuse , j'ai arrêté , mais c'est dommage . Comme j'ai toujours dit , Les Italiens devraient concevoir les machines , et les Japonais les finaliser et construire ... ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Guest
|
![]() La firme Mv Agusta n'a raisonnablement besoin de personne pour se défendre c'est une affaire entendue ! Encore moins les concéssionnaires Mv en France , qui seront jugés par chacun de nous pour leur sérieux , au gré de leur comportement avec leurs clients respectifs . D'ailleurs tout ceci n'a q'une valeur relative , étant donné qu'il existe des clients "satisfaits" et "non satisfaits" chez le même concésionnaire . MT4 , si j'ai bien lu et bien compris , faisait allusion à deux liens You Tube de Venom sur les " petites vertues Italiennes " . C'était probablement à prendre sans autre signification , que celle d'un humour particulier . Conclusion : 1 partout , la balle au centre .... euh je dirai : la béquille au centre , même si c'est la béquille latérale chez Mv.......... J'adore ce forum , il vit ! Encore merci Tatayo pour l'opportunité de tels échanges vivifiants !
|
![]() |
![]() |
Tags |
blague, koi |
|
|