![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Bonjour a tous,
Je viens vous faire part d'un souci sur ma brute ![]() Hier pendant une ballade ou la belle a franchi ces 10 000km,j'ai senti de façon assez soudaine des mouvements parasites dans la roue arr. Je me suis d'abord dit que j'avais crevé ! Je la pose tant bien que mal au garage puis je suis revenue cette après midi. Vérification de la pression des pneus...tout est ok. Je repars mais je sens toujours de façon clair ces mouvements parasites. Je la met donc sur la béquille d'atelier,passe la 1er et regarde comment ça se comporte. La machine se met a balloter de gauche a droite,jusque dans le guidon ! Je pousse la roue arr de gauche a droite pour voir si il y a du jeu...rien. Je ne comprends pas !! Quelqu'un peux m'éclairer ?! V
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() Axe de bras oscillant et/ou supports moteur desserrés ???
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
|
![]() si c'est le hub, le fait de mettre la béquille d'atelier fige le roulement.
pour controler ton hub il faut que tu soulèves par le cadre. utilise un pote/ ta femme/une chandelle pour te servir de la béquille latérale. pourtant les new modèles ne devraient pas etre affectés par les hub pourris bonne recherche, sinon mardi chez le concess...
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Excusez mon ignorance mais c est quoi le HUB ?
Je suis nul en mécanique,je vais l'emmener chez le concessionnaire mais le souci c est que j ai 130 bornes a faire ! Ça craint ? Merci pour les réponses les gars !
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
|
![]() Le hub (moyeu en anglais)...le problème des versions précedentes est peut être résolu mais si ils ont mis des roulements de piètre qualité...Tiens nous au jus et bon courage!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
999
|
![]() Salut Dikran, est-ce que tu laves ta bécane au Karcher?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Salut tout le monde!
Je l ai emmené chez mon concess hier...et elle y est resté !! J attend des news dans la semaine !! La bonne nouvelle c est qu elle va revenir avec ces biceps d'origine et la ligne complète inox!j ai hésité avec la ligne courte mais...une brute pour moi ça a 2 flutes ! Je vais faire peindre les jantes en grise et je suis toujours a la recherche d' une selle en 2 parties d' occaz pour la personaliser ensuite!puis amorto de direction et en avant ma poule !!je mettrais les photos au mois de mars,tout sera fait a la révision des 12000 a cette période !!ça fera pile poil un an que je l ai...si elle a rien de grave !! ![]() ![]() Bise l équipe.
![]() |
#9 |
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
|
![]() Hello Dirkan,
Je suis persuadé que Christophe et Benjamin vont trouver ce qu'elle a!Pour avoir sauté le pas d'une selle en 2 parties je ne regrette pas du tout au départ c'était pour l'esthétique mais le gain en confort n'est pas négligeable! |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |