![]() |
![]() |
![]() |
#31 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() Apparemment il y en a qui en on marre d'attendre, ou simplement de trouver un pigeon:
http://www.leboncoin.fr/motos/317045447.htm?ca=12_s |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#33 | |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() Citation:
Ou bien un Bon de commande sans apport? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Guest
|
![]() Ben ma femme a signé Mardi son bon de commande et elle devrait être dans le garage demain ( le temps de faire la carte grise et l'assurance), elle est blanche donc je vais peut être la mettre sur le bon coin à 10500
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale1090rr brutale 800rr
|
![]() Je suis passé cet après midi sur Lyon,pas de B3 en vue,9900 payable d'avance,pas de délais.Bon courage aux lyonnais qui ont payé la totalité,de plus le magasin sera fermé à partir du 11 aout.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Guest
|
![]() 9900 pas cool moi 9400 tous frais compris a cuers
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Guest
|
![]() Si je n'est pas de nouvelle la 1ere semaine d'aout je vais voir pour annuler la commande,sachant que l'usine ferme mi Aout...Je ne l'aurais pas pour l'été!
C'etais la condition pour que je la commande cette année. Mais il n'y a pas de date précisé sur mon bon de commande(ce qui est obligatoire) donc je ne sais pas trop quoi faire... ![]() Si quelqu'un connais la procédure ou a quoi on a droit dans un tel cas...merci d'avance,mais une chose est sur une date de livraison aurait du etre acté lors de la commande. Dernière modification par cagiviste ; 26/07/2012 à 18h52. |
![]() |
![]() |
#39 |
Guest
|
![]() arf je crois on est tous un peu ds le mm cas...
|
![]() |
![]() |
#40 |
Guest
|
![]() Commande annulée pour ma part sans aucun probléme avec le concessionnaire puisque date de mi-avril stipulé sur le bon de commande.
|
![]() |
![]() |
Tags |
b3, ça, eu, sondage |
|
|