MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Organisation

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/04/2009, 09h58   #31
kefran
Modérateur
BFSVORORRR

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par FDSA Voir le message
On ne va pas recommencer avec ça??? L’inscription au MVCDF n'est pas obligatoire pour rouler en MV donc chacun fait comme il veut.
Chaque forum à son style de fonctionnement.
Je réponds aux questions , personne n'a dit que c'était obligatoire de donner 45€ pour rouler en MV, c'est juste un Club et dans tous club y a une cotisation...qui sert à faire fontionner le club...

PS , j suis pas là pour faire de la pub, si certains peuvent le croire ,je n'ai jamais envoyé de mails aux possesseurs de MV pour les ramener au Club , moi j m 'en tappe de ces conneries , je roule c'est tout, et avec tout le monde et n'importe où!!

Et comme tu dis FDSA , chacun fait comme il veut!!!
De toutes façons , on est hrs sujet, à la base , j parlais des sorties organisées par des gens ou pas pour 2009!!
Histoire de prendre la température!!
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2009, 10h05   #32
TomTom
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
je sais que tu déconnes !!!
pour infos il y a :

et aussi un stand à Moto Légende sette année si tout vas bien!!!
C'est pas pour alimenter la polémique, mais de mon coté j'ai pas vu bcp de monde dans l'ouest alors bon, si c'est pour se fader 1500km en bagnole avec la remorque pour faire la moindre sortie, c'est dommage
  Réponse avec citation
Vieux 22/04/2009, 10h06   #33
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300

Voir ma localisation
Par défaut

Yes revenons au sujet svp
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2009, 10h13   #34
kefran
Modérateur
BFSVORORRR

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par TomTom Voir le message
C'est pas pour alimenter la polémique, mais de mon coté j'ai pas vu bcp de monde dans l'ouest alors bon, si c'est pour se fader 1500km en bagnole avec la remorque pour faire la moindre sortie, c'est dommage
dur d'organiser des sorties quand on connait pas la région, Vénom en avait oraganisée une dans sa région qui était au programme à l'époque et tout s'était bien passé de mémoire!!
Les gens peuvent organisés des sorties dans leur région et ceux qui veulent et qui peuvent , ba ils bougent le cul!!
Moi par exemple j suis sur Dijon , ba j me bouge le cul aux Ecuyers , En Italie, En Suisse etc... et ailleurs si j suis motivé ou si je peux , c'est pour ça que j ai lancé ce post , si un mec est pret à organiser un truc dans sa région et que des personnes sont pas trop loin , ou même loin et sont prets à bouger !! Bingo!!

Combien de personnes se bougent vraiement les fesses pour les sorties , j parle de tous les forums confondus!! 10,20,30% ??
Motivation et en vie de rouler sont les maitres mots!!
Vieux 24/04/2009, 23h09   #35
VENOM
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
dur d'organiser des sorties quand on connait pas la région, Vénom en avait oraganisée une dans sa région qui était au programme à l'époque et tout s'était bien passé de mémoire!!
Les gens peuvent organisés des sorties dans leur région et ceux qui veulent et qui peuvent , ba ils bougent le cul!!
Moi par exemple j suis sur Dijon , ba j me bouge le cul aux Ecuyers , En Italie, En Suisse etc... et ailleurs si j suis motivé ou si je peux , c'est pour ça que j ai lancé ce post , si un mec est pret à organiser un truc dans sa région et que des personnes sont pas trop loin , ou même loin et sont prets à bouger !! Bingo!!

Combien de personnes se bougent vraiement les fesses pour les sorties , j parle de tous les forums confondus!! 10,20,30% ??
Motivation et en vie de rouler sont les maitres mots!!

Je devais refaire la sortie pays de loire/ poitou, hélas du a mon emploi du temps chargé par des jumeaux je n'ai pas encore fait, mais je vais essayer en Mai ou Juin.
  Réponse avec citation
Vieux 25/04/2009, 17h45   #36
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Je devais refaire la sortie pays de loire/ poitou, hélas du a mon emploi du temps chargé par des jumeaux je n'ai pas encore fait, mais je vais essayer en Mai ou Juin.
cool
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2009, 11h00   #37
kefran
Modérateur
BFSVORORRR

Voir ma localisation
Par défaut

bon , j relance un peu le post , y a le 4 et 5 Juillet LE rdv MV Agusta à Cascina Costa à 40 KM de Milan et 20 KM de Varese...moi j y serai , je squatterai surement l'hotel ou j'étais ce week end...
Bon qui vient?
Y a aussi les Factory Days, fin Juin le 27 et 28 je crois!! qui est chaud , Vénom apparement, bon faut se sortir les doigt de la rondelles et aller rouler un peu , une MV , c'est pour rouler et se faire plaiz!! j'espere qu'il aura du monde de motivé pour toutes ces "sorties"!!
Vieux 05/05/2009, 11h37   #38
FDSA
Guest

Par défaut

Il y a aussi la sortie que j'organise (circuit+route) les 4 et 5 septembre alors vous voyez bien qu'il y a du choix.
  Réponse avec citation
Vieux 05/05/2009, 13h10   #39
kefran
Modérateur
BFSVORORRR

Voir ma localisation
Par défaut

pas mal de sorties organisées sur plusieurs forums et meme en Italie, donc si on voit personne lors de ces sorties , 'est vraiement de la mauvaise volonté , allez les MVistes, on se bouge!!...
Y a aussi la Giornata le 24 mai au Chateau d'Arlay (39)...et pleins d'autres...
Vieux 07/05/2009, 17h05   #40
kefran
Modérateur
BFSVORORRR

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par TomTom Voir le message
y a 2/3 personnes de ton coté!!! si j me rappelle bien , non?
Vénom est pas loin!!
Réponse

Tags
2009, sorties

Règles de messages