![]() |
![]() |
![]() |
#31 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
PS , j suis pas là pour faire de la pub, si certains peuvent le croire ,je n'ai jamais envoyé de mails aux possesseurs de MV pour les ramener au Club , moi j m 'en tappe de ces conneries , je roule c'est tout, et avec tout le monde et n'importe où!! Et comme tu dis FDSA , chacun fait comme il veut!!! De toutes façons , on est hrs sujet, à la base , j parlais des sorties organisées par des gens ou pas pour 2009!! Histoire de prendre la température!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#33 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Yes revenons au sujet svp
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
Les gens peuvent organisés des sorties dans leur région et ceux qui veulent et qui peuvent , ba ils bougent le cul!! Moi par exemple j suis sur Dijon , ba j me bouge le cul aux Ecuyers , En Italie, En Suisse etc... et ailleurs si j suis motivé ou si je peux , c'est pour ça que j ai lancé ce post , si un mec est pret à organiser un truc dans sa région et que des personnes sont pas trop loin , ou même loin et sont prets à bouger !! Bingo!! Combien de personnes se bougent vraiement les fesses pour les sorties , j parle de tous les forums confondus!! 10,20,30% ?? Motivation et en vie de rouler sont les maitres mots!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#35 | |
Guest
|
![]() Citation:
Je devais refaire la sortie pays de loire/ poitou, hélas du a mon emploi du temps chargé par des jumeaux je n'ai pas encore fait, mais je vais essayer en Mai ou Juin. |
|
![]() |
![]() |
#36 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() bon , j relance un peu le post , y a le 4 et 5 Juillet LE rdv MV Agusta à Cascina Costa à 40 KM de Milan et 20 KM de Varese...moi j y serai , je squatterai surement l'hotel ou j'étais ce week end...
Bon qui vient? Y a aussi les Factory Days, fin Juin le 27 et 28 je crois!! qui est chaud , Vénom apparement, bon faut se sortir les doigt de la rondelles et aller rouler un peu , une MV , c'est pour rouler et se faire plaiz!! j'espere qu'il aura du monde de motivé pour toutes ces "sorties"!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Guest
|
![]() Il y a aussi la sortie que j'organise (circuit+route) les 4 et 5 septembre alors vous voyez bien qu'il y a du choix.
|
![]() |
![]() |
#39 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() pas mal de sorties organisées sur plusieurs forums et meme en Italie, donc si on voit personne lors de ces sorties , 'est vraiement de la mauvaise volonté , allez les MVistes, on se bouge!!...
Y a aussi la Giornata le 24 mai au Chateau d'Arlay (39)...et pleins d'autres... |
![]() |
![]() |
![]() |
#40 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
Vénom est pas loin!! |
|
![]() |
![]() |