![]() |
![]() |
![]() |
#31 |
Guest
|
![]() Hello!!
Qcq nouvelles de ma Brutale, dans l'ordre: - la nouvelle selle a été inaugurée en duo hier, on a fait 160/180 de petites routes bien sinueuses, la passagère a vraiment sentie la différence par rapport à celle d'origine. Que ce soit en confort pur et au niveau de l'accroche, il n'y a pas photo!! - La roue libre commence a faire des siennes, deux fois j'ai eu droit au "clonk-clonk". - Le louvoiement ressenti à 130/140 a disparu (pas de vent de travers, mais nous étions à deux dessus...) - l'amorto n'est toujours pas monté, car pas eu le temps de passer chez Teknich. La semaine dernière, j'ai eu peur d'avoir fait une erreur de casting en la choisissant, mais non finalement!! ![]() J'ai essayé une BMW S1000R (le roadster), bah c'est un truc de malade!! Je ne suis plus fait pour ça! En plus elle est moche de chez moche!! ![]() ++ Twar |
![]() |
![]() |
#32 |
Guest
|
![]() :mdr:
|
![]() |
![]() |
#33 | |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Guest
|
![]() N'empêche qu'elle a eu du mal à redémarrer après 20 minutes, le temps d'avaler une crèpe sur le port du Lavandou... Ca a fait kolonk-klonk... La honte, j'étais entouré de qcq bikers en HD, à l'air goguenard!! Se demandant si ma Spaghetti n'allait pas me lacher là... ![]() Je précise que la batterie est sous perf (chargeur) non stop dès que je rentre. |
![]() |
![]() |
#35 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
|
![]() ![]() Mais une batterie sous perf, si elle est déjà dans un semi-coma, ben tu ne feras que la maintenir dans son semi-coma ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Guest
|
![]() change la
|
![]() |
![]() |
#38 |
Guest
|
![]() la roue commence à claquer, changer la batterie ne corrigera pas le problème
continue jusqu'a ne vraiment plus pouvoir démarrer, tant qu'elle est garantie, ça ne cassera rien si ce n'est galérer à démarrer et vider la batterie si c'est trop long et ensuite tu la fais changer, mais si tu roules pas régulièrement, cela recommencera, sur la mienne même après 2 changement de roues libre, elle recommencait à merder ... va voir daniel à cuers, il me l'a changé deux fois ... redémarrer après un court arret, c'est le problème systématique, peut etre la sonde de température aussi qui débloque (tu as 2 barres quand ça merde?) je n'ai pas poussé plus loin les investigations, j'ai revendu j'en avais ras le bol si on en trouve de plus en plus en occasion, c'est pas étonnant, elles sont toutes en fin de garantie ![]() Dernière modification par phil ; 10/03/2015 à 12h10. |
![]() |
![]() |
#39 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#40 | |
Guest
|
![]() Citation:
Je m'en sers environ 2 ou 3 fois par semaine, le reste du temps elle est à l'abris et la batterie en charge avec le BC Junior fourni avec (et pour cause ![]() Sinon pour ce qui est de redémarrer après un court arrêt je regarderai l'histoire des 2 barres. T'as craqué et revendu donc? Et repris quoi à la place?? |
|
![]() |
![]() |
Tags |
800, b3, duo |
|
|