MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Italiennes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/06/2011, 12h55   #391
Phil 76
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
 
Avatar de Phil 76
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: le havre
Messages: 2 052

Voir ma localisation
Par défaut

Le monobras ressemble plutôt à un Triumph ou Honda, le tient rend bien mieux à mon avis.
Phil 76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2011, 13h10   #392
joff90
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

c'est un mono de Triumph qu'il a avec l'excentrique mais bon il a un silencieux de ZX6-r 2008 comme moi, ainsi que la paire de jantes MV, bon sa fourche visiblement c'en est une de brutale, c'est vrai que je risque pas de le croisé mais sa fait chier quand même
  Réponse avec citation
Vieux 24/06/2011, 18h41   #393
joff90
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

une petite vidéo prise hier pour passer le temps

http://www.youtube.com/watch?v=3HqXI1-BIqo

Dernière modification par joff90 ; 25/06/2011 à 12h38.
  Réponse avec citation
Vieux 24/06/2011, 19h25   #394
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 860

Voir ma localisation
Par défaut

Je dis RESPECT, môssieur joff!
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2011, 22h25   #395
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 047

Voir ma localisation
Par défaut

Il ne t'a pas échappé que le propriétaire avait une tête, deux bras, deux jambes etc..........
Est ce que tu envisages de te couper une main?

Cela n'enlève rien au boulot que tu as accompli et si tu t'es fait plaisir et que tu es content du résultat c'est l'essentiel.

Vous étiez deux sur le même chemin a des centaines de kms de distances,
ou alors toi ou lui avez triché.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2011, 07h49   #396
tl94
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

beau boulot
  Réponse avec citation
Vieux 25/06/2011, 12h40   #397
joff90
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Doc Voir le message
Il ne t'a pas échappé que le propriétaire avait une tête, deux bras, deux jambes etc..........
Est ce que tu envisages de te couper une main?

Cela n'enlève rien au boulot que tu as accompli et si tu t'es fait plaisir et que tu es content du résultat c'est l'essentiel.

Vous étiez deux sur le même chemin a des centaines de kms de distances,
ou alors toi ou lui avez triché.


j'ai pas tout compris là????
  Réponse avec citation
Vieux 25/06/2011, 12h54   #398
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 047

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par joff90 Voir le message
:T riste:

je suis dégouté!!!!!!!

:T riste:

sur un forum italien, il y en a un qui ma piqué mon idée pour le raptor, aussi bien pour le pots que pour le monobras et aussi pour les jante de MV

:T riste:

la preuve en photo :

:T riste:







j'ai plus qu'a tout recommencé...

:T riste:

tu as l'air désespéré parce que tu découvres une moto "similaire" en Italie encore qu'elle est quand même différente;en tout cas "terminée".

On est tous, les humains, "similaires" mais différents; tu suis.......d'ou la suite du post
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2011, 07h01   #399
joff90
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

oui je comprend mieux ton post, mais il faut tout de même avouer que les similitudes sont trop nombreuses pour que ce soit seulement une coïncidence. De toute façon je peux m'en prendre qu'à moi, si j'ai été copié d'une manière ou d'une autre vu que j'ai mis beaucoup d'info et de photo en ligne. Et d'un autre coté si ces idées sont copiées, c'est qu'elle ne sont pas si mauvaises.

La semaine dernière j'ai fait pas mal de test sur route, environ 500km dont 100 sous la pluie et 50 avec un passager, résultat mis a part sous la pluie (elle m'a fait vraiment un sale coup sous l'eau), la moto se comporte super bien, je suis content de mon boulot.

Il y a encore quelques modifications de prévu pour cet hiver (nouveau réservoir et nouvelle ligne d'échappement) et aussi un petit changement pour le mois prochain, coque arrière et passage de roue en carbone.

Dernière modification par joff90 ; 27/06/2011 à 12h06.
  Réponse avec citation
Vieux 30/06/2011, 07h48   #400
joff90
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut La fin d'une belle histoire

Citation:
Envoyé par joff90 Voir le message

Il y a encore quelques modifications de prévu pour cet hiver (nouveau réservoir et nouvelle ligne d'échappement) et aussi un petit changement pour le mois prochain, coque arrière et passage de roue en carbone.
Salut a tous,
aujourd'hui je dois prendre une grande décision a contre cœur, toutes les modifications prévu sur le raptor sont officiellement abandonnées car j'achète une nouvelle bécane, elle sera dans le garage d'ici 2 petites semaines et a cause de l'assurance (82euro par mois en tout risque et un crédit de plus)) sa va coincé de pouvoir rouler avec les 2, donc le raptor en fait les frais, je vais devoir me résigné a le mettre en vente dans l'état et sur ma nouvelle monture je ne compte pas lui faire la moindre modif. Je m'étais dis que je ne le vendrais jamais a cause de l'investissement autant financier que personnel qui est passé dedans. C'est encore plus dommage par ce que depuis la fin des dernières modifications (autrement dit la semaine dernière), je n'ai pu roulé que 600km et la moto ma mis en confiance très rapidement.

Autre fait marquant, je suis un grand fan de la moto italienne et j'ai depuis bien longtemps voulu une hypersport venant d'italie mais la nouvelle bécane n'est pas une italienne, j'aurais bien aimé une Ducati car j'adore les twin mais la face avant des versions 1098 me donne de l'urticaire et les 999 sont à l'heure actuelle vraiment dépassés en perf surtout depuis l'arrivé du 848 evo, de plus avec mon 1.90m, je fais très ridicule sur ces bécanes, je ne parle même pas de la RSV4 car c'est encore pire.
Une F4 dernier modèle est un rêve, mais niveau budget sa coince vraiment trop vu que je viens de faire un achat immobilier en début d'année.
La nouvelle F3 serait presque abordable financièrement mais pour les même raison que la RSV4 et les Ducati je préfère renoncé directement cette à cette idée.

Donc finalement je me rabat sur une bécane qui est très décriée niveau esthétique mais que j'adore vraiment (j'avais d'ailleurs piquer quelques pièces pour les mettre sur le raptor), une bécane qui ne cours pas non plus les rues. Je suis en plus tombé sur une bonne occasion c'est le pourquoi de ce changement radical.

Je vous mettrais des photo dès qu'elle sera arrivée
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
cagiva, nouveau


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h24.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh