![]() |
![]() |
|
|
#130 |
|
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() ![]() Que dire.....de plus.! Le GP est plié et l'image de la course moto n'en sort pas grandie. Écœurant..
|
|
|
|
#131 |
|
Guest
|
Qui sait ils peuvent faire ex-aequo si Rossi fait 3 ème et Lorenzo 2ème... Enfin on peut espérer...
Mon avis personnel et il n'en tient qu'à moi de penser ça est le suivant. Quand Marquez à débarqué en motogp en 2014 j'ai vraiment adoré la folie qu'il apportait, glissade et dépassement à la one again, on vibrait enfin de nouveau. En 2015, il a démontre que ca force de 2014 était devenu une faiblesse, chute à répétition, dépassement dangereux notamment... Et aujourd'hui franchement c'était la goutte d'essence qui a fait débordé le jerrican. Vous avez déjà vu un des pilotes du top 3 tenter des dépassements comme marquez alors qu'il ne se battait pas pour le titre ??? Ils se sont touchés au préalable, marquez aurait pu le mettre au tapis avec ses dépassements à répétition... Tout ça pour quoi ? Faire perdre du temps à Rossi c'est tout. Si tu ne te bats pas pour le titre tente un dépassement, marque un temps d'observation pour voir si tu roules vraiment plus vite et si ce n'est pas le cas alors laisse Rossi prendre le large, le cas contraire, double le une bonne fois pour toute et on en parle plus. La comme l'a dit un inconnu dans un tweet, simple retour à l'envoyeur, Rossi garde sa jambe gauche en position pour se protéger, MM le charge, kick et va manger du gravier. J'aime toujours les deux pilotes et j'avoue que MM rajoute du piquant,sans lui le GP aurait moins de goût, mais la c'était trop... Bien mérité. Dernière modification par nono1241 ; 25/10/2015 à 21h27. |
|
|
|
#132 |
|
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
|
Plutôt en 2013 l'arrivée de MM en motoGP...
Jvais sûrement me faire lincher face à la horde de pro-Rossi (dont je fais parti au passage) mais pour moi ils méritent tous les 2 ce qu'ils ont. - MM pour avoir clairement provoqué Rossi avec son duel puéril (car il pouvait largement prétendre à la victoire ou une bagarre avec Pedrosa) mérite ce qu'il a cherché: une gamelle. - VR se fait prendre à son propre jeu suite à sa déclaration lors de la conf de presse, et se prend une pénalité mérité car il craque complètement en foutant volontairement MM au tapis. Donc pour ma part et pour ce coup là, ce sont 2 couillons l'un comme l'autre, pour des raisons différentes, sauf que l'un avait tout à perdre... |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 2015, gp, moto |
|
|