MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Affichage des résultats du sondage: Nouvelle F4 2010
Je signe tout de suite - elle sera mienne ! 10 17,24%
Super mais pas en remplacement de ma F4 - Il me faut les deux ! 13 22,41%
Je suis sceptique… j‘attend de voir ce que çà donne en vrai ! 32 55,17%
Quelle horreur, je garde ma F4 ! 4 6,90%
Sondage à choix multiple Votants: 58. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/11/2009, 15h20   #441
BART
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par zebulonian Voir le message
A priori janvier fevrier, donc faudra compter avril/mai je pense
... donc pas de cadeau de noël 2009
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2009, 15h35   #442
r-one 71
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

pile pour la nouvelle saison...
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2009, 15h40   #443
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par BART Voir le message
... donc pas de cadeau de noël 2009
Lorsque tu as une MV c'est un peu noel toute l'annee
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2009, 16h02   #444
doudou54
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Abyss88 Voir le message
je m'inscris complètement en faux car ceux qui trichent le plus sur le poids sont les italiens(Ducati et MV en particulier),il y avait eu un comparo MJ poids réel vs poids annoncé...aïe!!!
d'ailleurs,bizarrement,la nouvelle F4,avec -10kg,est annoncée au même poids que la précèdente qui était vraisemblablement sous-estimée...
en tout état de cause,c'est le sectarisme qui tue,pas la comparaison(car de la comparaison nait le progrès)...je me permets une prise de position car j'ai roulé récemment avec les deux types de motos,F4 750/312R/1078RR et japonaises ZX10/R1x2 et toutes les motos hypersports sont bonnes à rouler...dans des registres diffèrents...
ps : par ailleurs,je t'invite à aller faire un tour en GTR sur le Ring (Nurburgring/nordschleife) pour évaluer les capacités de la bête...
pas d'accord...

l'ancienne F4 n'était pas annoncée a 160kgs comme pour un gex ou j sais pas quoi, la 1078 était annoncée à 190kgs...

c'qu'on dit depuis quelques temps c'est qu'il faut comparer c'qui est comparable... et n'importe quelle personne qui a un peu de bon sens ne comparerait pas une F4 avec une jap'... après elles peuvent être aussi efficace qu'une moto GP j m'en fou... elles ne ressemblent à rien, font un bruit de merde, n'ont aucune âme, aucune originalité...

Tout comme la GTR!!!!! je sais très bien qu'elle a fait mieux qu'une GT2 sur ce circuit mais mettre ce prix dans un tas de taule japonais j préfère mille fois m'acheter une 993 bi-turbo à ce prix là ou une F355...

Tu le dis toi meme, cette voiture comme les motos jap' sont efficaces, mais l'efficacité c'est uniquement pour le circuit...

j'ai jamais eu de jap'... mais au printemps normalement j vais en acheter une.... mais bon uniquement pour la piste... je sais que j verserais pas de larme si j la fou par terre...

après j critique pas chacun fait c'qui veut... disons que certains ont du bon gout ou ont besoin d'un ptit truc en plus pour être satisfait...

j'ai commencé avec une buell xb12s (là ou 99% des motards commenceraient avec une hornet), j'ai enchaîné avec une daytona 675 (là ou pas mal de monde se tournerait vers une R6) et ensuite MV...
et j'échangerai aucune des motos que j'ai eu pour une jap'... et pourtant j'ai cassé le moteur de la dayto c'qui a engendré 1 mois 1/2 sans rouler + après faire de nouveau le rodage... et la première F4 que j'ai eu vous savez tous comment elle a fini... complètement cramé à cause d'une bielle... donc pour résumé pas mal de prob' mais beaucoup de bonheur!...
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2009, 16h39   #445
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

En tout cas on peut dire merci aux japonaises et explicitement a la R1!! J'suis pas certain que MV aurait mis l'admission variable de serie sans elle
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2009, 18h26   #446
BART
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par r-one 71 Voir le message
pile pour la nouvelle saison...
Tu veux dire que tu as commandé la version piste , tout en carbone , avec la ligne , et les jantes en magnésium .... et peinte aux couleurs Italienne ?
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2009, 18h30   #447
BART
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Code:
doudou54
elles ne ressemblent à rien, font un bruit de merde, n'ont aucune âme, aucune originalité...
Tu as roulé sur quelles Japonaises ? ( je pose la question , parce qu'il y a des rigolos de la presse moto qui trouve que la 1198 à un moteur linéaire face a un certain 4 en ligne Jap )

C'est vrai que le bruit d'une R1 2009 ne ressemble à rien , juste un V4
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2009, 18h54   #448
BART
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Et vous avez prévu un rassemblement à un endroit particulier pour son lancement ?
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2009, 18h59   #449
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Lightbulb

Citation:
Envoyé par BART Voir le message
Et vous avez prévu un rassemblement à un endroit particulier pour son lancement ?
Oui mais c'est réservé aux gens qui savent apprécier les vrais motos, pas les grosse merde de japonaise

  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2009, 19h08   #450
BART
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee prouuuuuuuuuut pete prouuuuuuuuuut

Mais sérieusement
  Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h49.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh