![]() |
![]() |
|
|
#139 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
|
salut ! pour ma part bien rentrée "et" avec un pneu crevé sur la fin
sa fait bizarre de crever sur le pneu arrière la moto tangue de droite à gauche .. congratulation à bouba et raph pour leur accueille et la teuf du samedi soir ou ont étaient tous bien cramé "i will survive!!!" en tous cas j'ai bien rigolé pendant le week end . kefran t'est toujours aussi dingue (un conseille change de technique pour la drague parce que .... )sa ma fait plaisir de mettre des visages sur les pseudos sky P!! ont nous a couper la chic même pas le temps de parler bordel ![]() ps / je me rend compte les gars que je roule vraiment pépere , vous avez tous un niveau de malade , désolé de vous avoir retardé .. ![]() à bientôt
|
|
|
|
#140 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Rivale
|
Au top la sortie, merci Bouba, un régal de te suivre
Routes magnifiques, paysages magnifiques, motos magnifiques, visages ma...originaux ![]() |
|
|
|
|
|
#141 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC,RC8R 2011
|
Merci à tous et à la toute pour votre participation un merci tous spécial à ceux qui sont venus de loin ,
Un merci spécial au président pour ca disponibilité et ses bonnes adresse , Pour ma part j'ai apprécier ce moment de partage et de passion commune à refaire quand vous voulez n'hésiter pas à proposer vous aussi une sortie , Parce que putain un troupeau de MV ca claque 😍 |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 2017, blanc, mont, tour |
|
|