MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/08/2012, 20h11   #481
cagiviste
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Fredbe Voir le message
Revision des 1000 faite ce jour et pas de rappel pour le moment, mais il est possible qu'il y ait un rappel pour la cartographie ou des problèmes récurrents de dysfonctionnement de l'indicateur de rapport engagé.
Tu la passé en Full??
  Réponse avec citation
Vieux 08/08/2012, 21h38   #482
Le Gaulois
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Fredbe Voir le message
Revision des 1000 faite ce jour et pas de rappel pour le moment, mais il est possible qu'il y ait un rappel pour la cartographie ou des problèmes récurrents de dysfonctionnement de l'indicateur de rapport engagé.
Pour la F3 mon concessionnaire vient de recevoir pour la énième fois une nouvelle map,peut-être que pour la B3 aussi...

Dernière modification par Le Gaulois ; 08/08/2012 à 22h13.
  Réponse avec citation
Vieux 08/08/2012, 22h05   #483
Fredbe
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par cagiviste Voir le message
Tu la passé en Full??
C'est celle de mon épouse, et ni la mienne ni la sienne ne sont débridée. Ne faisant pas de piste le jeu n'en vaut pas la chandelle.
  Réponse avec citation
Vieux 09/08/2012, 10h13   #484
Ardéchois
Guest

Par défaut

Et bonjour tout le monde,

Moto reçue le 27 Juillet, révision des MILLES effectuée une semaine après (Ordi branché sur la moto, il y a effectivement la MAP Europe en 110 Cv que le concessionnaire a essayé de mettre, mais il lui manquait un code à mettre donc sa allait pas et Varese a pas été foutu capable de répondre à la demande..), du coup, Huile changée avec Filtre et strictement rien à déclarer d'anormal, le petit bouchon d'huile au niveau du carter au bas moteur détient un petit aimant afin d'attirer l'usure dû au rodage et on peut voir que le moteur est sacrément bien aligné, pour ça, on peut par leur reprocher aux Italiens, il y a presque pas du tout du tout de petit copeau minuscule d'acier. Pour la partie Alu du moteur, le concess m'a montré le filtre à l'huile et de même, on aurait pu ne même pas le changer.

A l'heure d'aujourd'hui, 2200 Kilomètres, pas un problème à déclarer, elle marche nickel. Elle commence à se libérer petit à petit, elle reprend 1000 bornes ce week end, bientôt les 5000 Km qui démontreront vraiment la FOUGUE de ce moteur.

Juste un truk, mon rupteur déclenche à 12000 tr/min, ce qui est pas plus mal encore. La map Europe le déclenche vers 15500 tr/min, mais déjà a 12000, aïe aïe aïe aïe aïïïïïïïïeeee Ce que sa chante cette bestiole
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2012, 18h15   #485
Ludsky
Guest

Par défaut

Juste une petite image sympa glanée du net...

Réponse avec citation
Vieux 17/08/2012, 13h59   #486
cagiviste
Guest

Par défaut

Pour ceux qui dise que la B3 n'est pas digne d'être une MV et qui critique le positionnement "abordable" de cette moto.C'était visiblement un souhait cher à Claudio Castiglioni!
//m.motociclismo.it/in-ricordo-di-claudio-castiglioni-moto-52277
  Réponse avec citation
Vieux 17/08/2012, 15h53   #487
bibilebus
Guest

Par défaut

Citation:
Pour ceux qui dise que la B3 n'est pas digne d'être une MV et qui critique le positionnement "abordable" de cette moto.C'était visiblement un souhait cher à Claudio Castiglioni!
//m.motociclismo.it/in-ricordo-di-claudio-castiglioni-moto-52277
Personne n'a dit que ce n'était pas une MV.

C'est juste que ceux qui ont connu leurs motos a la finition irréprochable regrettent que cette époque soit révolue.

Mais c'est dans l'ordre des choses, et je souhaite sincèrement que cette becane cartonne
et permettre a notre marque favorite de perdurer.

La B3 EST une MV, avec toutes les emmerdes qui vont avec

Tu serais pas rancunier?
  Réponse avec citation
Vieux 17/08/2012, 16h04   #488
cagiviste
Guest

Par défaut

Oui comme tu dis, avec les emmerdes qui vont avec.Moi ça commence!
Non du tout, mais certain disait qu'elle aurait du sortir sous la marque Cagiva...

Dernière modification par cagiviste ; 17/08/2012 à 16h09.
  Réponse avec citation
Vieux 17/08/2012, 16h25   #489
kilou
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...

Par défaut

Il faudrait peut etre commencer à faire un état des lieux groupé des pannes / upgrades des 675 pour donner du poids à vos démarches de SAV

car si comme je le pressens, la 675 va avoir un début commercialement flambant mais niveau fiabilité, un peu chaotique... çà pourra vous servir et même à vos concessions de vérifier certaines faiblesses congénitales AVANT de les subir...

enfin, c'est une idée comme çà...
kilou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2012, 17h28   #490
Ludsky
Guest

Par défaut

Citation:
Oui comme tu dis, avec les emmerdes qui vont avec.Moi ça commence!
Non du tout, mais certain disait qu'elle aurait du sortir sous la marque Cagiva...
Ça date tout ça cagiviste. Comme dis bibi, rancunier?

Les anciens du forum se sont bien calmer. Ça fait un moment qu'ils ne jouent plus avec nos coui....

Mais chutttt tu vas leur donner des idées

Pour parler de la B3, je n'ai rien à lui reprocher, j'en suis ravi. Si ce n'est qu'elle me donne des envies d'une deuxième MV. Je sens que cette marque va faire mal à mon portefeuille.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
675, b3 675, brutale

Règles de messages