![]() |
![]() |
|
|
#145 | |
|
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
|
Citation:
c'est vrai pour les chicanes, c'était flagrant! Jules a un pilotage je trouve très instinctif, dés qu'il est sous pression, il sort des chronos de fou! Il a vraiment la bagarre dans le sang. C'est un super spectacle. |
|
|
|
|
|
|
#146 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
|
Je ne comprends pas pourquoi il ne pouvait pas repasser en 1 ère dans les virages lents???
Effectivement j'ai aussi trouve qu il ne rentrait pas autant sur les freins que le turc dans certains virages mais il a aussi un style plus coule que le turc. La recherche de la fiabilité à coûte un peu en performance à la Mv par rapport à la première course ou il avait mis un boulevard à tout le monde. La on voit bien que sur chaque course les écarts sont minimes en qualif et en course. |
|
|
|
|
|
#147 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
F3 800
|
Bon ca fait 2x de suite que Jules claque la pole au drapeau à damiers des qualifs, c'est vraiment superbe à voir. Il a une certaine aisance sous pression c'est un réel atout.
C'est sûr qu'il y a Cluzel et Sofuoglu, et près d'1sec plus loin ya les autres lol Malheureusement ca devient presque un défi d'endurance pour MV maintenant, on n'est même pas encore à mi championnat et il ne reste plus beaucoup d'erreur possible... |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 2015, wsbk |
|
|