![]() |
![]() |
|
|
#13 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
B800
|
Salut
la manip et le temps passé étant au dessus de mes compétences; genre 3 paramètres avant /arrière, ça en des essais sur route ,. Je trouvais que ça sautait pas mal sur mauvais revètement mais la brutale n'est pas faite pour ça... j'ai touché QUE a l'anti rebond; -1/4 puis +1/2 un peu mieux. Je pense que le mich' power vs pirelli y font aussi . 85 kg je suis dans la fourchette.... en haut d'accord . mais je dois pas envoyer comme certains ici ... ![]()
|
|
|
#14 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 EAS ABS
|
Pour Deuf#121 : tu dois pas être très loin d'Antibes vu tes suspensions
c'est vrai que ca a l'air pas mal du tout l'ensemble MUPO... Et oui pour l'instant j'ai juste touché a la détente derrière et c'est déjà un plus je vais un peu jouer sur la compression pour voir si ca peut être encore mieux ! Mais durcir la fourche ca a vraiment fait du bien ! Je conseil vivement à ceux qui ne se sont pas encore intéressé au réglages des suspensions de leurs MV d'y jeter un œil ! Et pour la méthode de réglage c'est ce que j'ai fais, sinon ca fausse tout... Pour semoule : tu as raffermi l'arrière ? Parce que de base c'est déjà super raide je trouve... |
|
|
|
|
|
#15 | |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 EAS ABS
|
Citation:
![]() |