MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Organisation

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/06/2010, 16h39   #41
freetaering
Guest

Par défaut

bon alors je sais que c'est pas le bon post pour sa mais quelque news de la brute , après vérife de la brute par accélere , il savére que cela viendrais d'un faisceau électrique endommagé étroitement lié au feu stop , le faite qu'il soit endommagé provoque un coupe circuit et callage de la meule ...
sa fait maintenant 7 semaine que j'attends car c'est une prise en garantie .... sa fait long je dois dire pour ceux qui connaisse un peu le chmillblique , est-ce normale ? merci a tous
  Réponse avec citation
Vieux 29/06/2010, 18h02   #42
kwara69
Guest

Par défaut

Sept semaines d'attente pour une panne prise en garantie ! Si Accélère s'occupe de te la prendre en garantie sans t'avoir vendu la brêle , disons : << ils assurent un service >> . Dans le cas contraire , tu te fais prêter une brêle équivalente , et après le temps n'a plus d'importance.......... Rouler jeunesse ! Bon courage quand même !
  Réponse avec citation
Vieux 29/06/2010, 18h28   #43
Pioneer_ms
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR

Voir ma localisation
Par défaut

7 semaines je trouve ca vraiment long. J'espère que tu la retrouvera assez vite.
Pioneer_ms est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2010, 19h13   #44
Matyeu
Guest

Par défaut

Putain 7 semaines

Tu appelles "lunettes blanches" et tu lui demandes de t'en prêter une, d'autant plus que j'allais justement te proposer une sortie en haute Loire pour ce week end: en fait, j'ai besoin de passer prendre des photos d'un chantier sur Brives Charensac
  Réponse avec citation
Vieux 29/06/2010, 20h02   #45
kwara69
Guest

Unhappy

Citation:
Envoyé par Matyeu Voir le message
Putain 7 semaines

Tu appelles "lunettes blanches" et tu lui demandes de t'en prêter une, d'autant plus que j'allais justement te proposer une sortie en haute Loire pour ce week end: en fait, j'ai besoin de passer prendre des photos d'un chantier sur Brives Charensac
"Lunettes blanches" en ce moment, comme la fourmi de Mr De La Fontaine n'est pas prêteuse, c'est là son moindre défaut ! Il te faudra donc crier famine ailleurs je le crains ...... J'en fais les frais en ce moment et ronge mon frein moi aussi .....
  Réponse avec citation
Vieux 29/06/2010, 21h27   #46
freetaering
Guest

Par défaut

ba écoute matyeu sa aurais été sympa une petite virée mais j'ai que les pédales de mon vtt a faire rougir j'avoue que je commence à voir un peu rouge car je crois aussi qu'il font passer les autres avant moi depuis un certain temps , sa commence sérieusement à/////..... j'avoue que je ne sais pas quoi faire si se n'est que de les appeler .... se que je fais mais sans succès ... quelles sont vos avis monsieurs dames ???
bon courage aussi kawara
  Réponse avec citation
Vieux 10/07/2010, 18h42   #47
freetaering
Guest

Par défaut

bon bas voilà je reposte concernant le belle brutale qui me fait des faux , je l'ai donc récupéré la semaine dernière et fait 150 bornes avec la banane . et pis je la reprend (une semaine après)pour faire 60bornes en allant dans la famille et quand au moment de repartir pas moyen de démarrer , la claquement du démarrage mais pas de vroummmmmm .... , je l'ai laissé au soleil pendant 3 bonnes heure , est-ce que sa pourrait venir de là ?? sinon j'ai mis en charge la batterie mais je sais pas si je vais pouvoir repartir .... des avis svp!
  Réponse avec citation
Vieux 10/07/2010, 20h27   #48
Pioneer_ms
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR

Voir ma localisation
Par défaut

Peut-être l'essence était trop chaude, sinon je ne vois pas Tu n'as vraiment pas de bol avec en ce moment.
Pioneer_ms est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2010, 20h42   #49
Le molosse
Guest

Par défaut

Le phénomène de vapor-lock peut il arriver sur ce type de machine.
En ouvrant le bouchon de réservoir pour faire échapper les gazs, démarre t'elle après?
  Réponse avec citation
Vieux 10/07/2010, 21h24   #50
freetaering
Guest

Par défaut

bon alors je suis reparti aprés un coup de charge de la batterie , avec le chargeur ... je me demande si la batterie n'est pas morte ou l'alternateur .... vos avis ??
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
lyonnais, mai, sortie

Règles de messages