MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Médias

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/02/2011, 14h56   #41
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Abyss88 Voir le message
Arf,c'était un peu de le provoc,hein
T'inquiète on a bien compris

Y a nos soucis... Je donnais juste mon point de vue...

C'est ce qui est chiant avec les écrits, c'est qu'il y a pas d'intonation, et il suffit qu'on rédige un peu sèchement parce qu'on est pressé, et c'est mal interprété...
  Réponse avec citation
Vieux 22/02/2011, 16h08   #42
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

tout à fait d'accord avec toin voit quelquefois des "protagonistes" se chamailler alors qu'ils sont d'accord sur le fond,c'est pourquoi la communication virtuelle n'est pas toujours de la bonne communication...
  Réponse avec citation
Vieux 22/02/2011, 17h04   #43
freetaering
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Stef Voir le message
arf, va falloir que je m'habitue,
avec ces B4 "Low Cost",
cette discussion risque de revenir trop souvent par des néophytes fraichement débarqué parmi les extrémistes ...



va falloir selectionner ceux qui vont arriver avec leurs B3 675 ...


Vive le "sang bleu" ...
  Réponse avec citation
Vieux 23/02/2011, 16h51   #44
eric 1000 f4 312
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

salut
j'ai eu une 312r superbe mais quelques problemesssss
j'ai actuellement une f4 2010 (les ajustage son moins beaux) mais la qualité des materiels employés sont les mêmes et question moteur et agilité ça n'a rien a voir, et le look
apres c'est comme tout une question de gout donc ça se discute pas
pour résumé j'aime ma moto et ça me suffit
  Réponse avec citation
Vieux 10/03/2011, 17h13   #45
Jelamb
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Stef Voir le message
arf, va falloir que je m'habitue,
avec ces B4 "Low Cost",
cette discussion risque de revenir trop souvent par des néophytes fraichement débarqué parmi les extrémistes ...



va falloir selectionner ceux qui vont arriver avec leurs B3 675 ...


Vive le "sang bleu" ...
Salut,

Je vais prêcher pour ma paroisse dans la mesure ou j'ai aussi été confronté au choix entre une 990 et une 920. Au vu des caractéristiques techniques je n'ai pas perçu une grande différence hormis au niveau du couple et bien évidemment des accessoires que sont le phare, la selle et les rétros (qui peuvent moyennant finance être changé facilement).

Concernant la machine en question (920) en quoi serait-elle une low-cost ?
On ne transformera jamais Twingo en Mégane Sport (je ne suis pas fan de Renaud mais c'était la comparaison la plus parlante) en revanche dans notre cas il suffit de rajouter la selle (215 €), le phare (700 €) et les rétros (je ne connais pas le prix mais je pense que ça doit tourner dans les 500 €), donc au final on se retrouve avec une moto identique à la 990 (il est vrai avec 95 NM au lieu de 106 NM mais je pense pas que cela soit très significatif) pour 12500+215+700+500 = moins de 14000 €, sachant que les pièces peuvent facilement se revendre et qu'en plus on peut garder une selle un peu plus confort pour les duos.

Donc au final je trouve que c'est tout de même une bonne opération.
  Réponse avec citation
Vieux 10/03/2011, 22h49   #46
sebastieng60
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par bibiledur Voir le message
Moi je suis amoureux du dessin de Tamburini...

Qui peut se targuer d'avoir dessiné il y a 13 ans deux modèles que la presse de 2010 continue de qualifier de magnifiques et, par voie de conséquence, intemporels?

Personne je crois...

J'en suis amoureux parce ces motos sont sublimes et imparfaites, grisantes et capricieuses, excitantes et caractérielles... Pour moi ce sont des bijoux qu'il faut prendre soin de rodier (j'ai bien dit rodier) régulièrement... Je me suis souvent surpris, quand j'avais la Brutale, à descendre dans le garage juste pour la contempler...

Bref éternel débat... Je suis sûr qu'il y a autant d'argument en faveur des nouveaux modèles que des anciens... Question de goût... (je sais pas combien de fois on l'a dit ça!!!
Les goûts et les couleurs...
  Réponse avec citation
Vieux 11/03/2011, 07h43   #47
Stef
Guest
 
 
Messages: n/a

Wink

Citation:
Envoyé par Jelamb Voir le message
Salut,

Je vais prêcher pour ma paroisse dans la mesure ou j'ai aussi été confronté au choix entre une 990 et une 920. Au vu des caractéristiques techniques je n'ai pas perçu une grande différence hormis au niveau du couple et bien évidemment des accessoires que sont le phare, la selle et les rétros (qui peuvent moyennant finance être changé facilement).

Concernant la machine en question (920) en quoi serait-elle une low-cost ?
On ne transformera jamais Twingo en Mégane Sport (je ne suis pas fan de Renaud mais c'était la comparaison la plus parlante) en revanche dans notre cas il suffit de rajouter la selle (215 €), le phare (700 €) et les rétros (je ne connais pas le prix mais je pense que ça doit tourner dans les 500 €), donc au final on se retrouve avec une moto identique à la 990 (il est vrai avec 95 NM au lieu de 106 NM mais je pense pas que cela soit très significatif) pour 12500+215+700+500 = moins de 14000 €, sachant que les pièces peuvent facilement se revendre et qu'en plus on peut garder une selle un peu plus confort pour les duos.

Donc au final je trouve que c'est tout de même une bonne opération.
Une bonne opération financière,
Encore un qui aime calculer ...

La différence entre mon discours et le tiens, c'est que la première fois que j'ai vu la 910R en face de moi, il y a eu 10 min de négociation et le bon de commande était signé ... Et j'ai pu l'essayer 4 mois après car j'avais le coude en vrac ... Donc pas d'essai avant ...
J'adore cette moto et ça m'a suffit ...!!!
  Réponse avec citation
Vieux 11/03/2011, 07h47   #48
Stef
Guest
 
 
Messages: n/a

Thumbs up

Euh si les nouveaux modèles c'est un peu Dacia chez Renault ...
  Réponse avec citation
Vieux 11/03/2011, 09h21   #49
willpiou
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de willpiou
 
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 178

Par défaut

Citation:
Envoyé par Stef Voir le message
Euh si les nouveaux modèles c'est un peu Dacia chez Renault ...
excellent même si il faut le prendre au 3ème degrés
willpiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2011, 09h39   #50
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par sebastieng60 Voir le message
Les goûts et les couleurs...
Ben quoi t'es pas d'accord?
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
comparatif, hypersport


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h12.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh