![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Guest
|
![]() T'inquiète on a bien compris
![]() Y a nos soucis... Je donnais juste mon point de vue ![]() C'est ce qui est chiant avec les écrits, c'est qu'il y a pas d'intonation, et il suffit qu'on rédige un peu sèchement parce qu'on est pressé, et c'est mal interprété... |
![]() |
![]() |
#42 |
Guest
|
![]() tout à fait d'accord avec toi
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Guest
|
![]() salut
j'ai eu une 312r superbe mais quelques problemesssss j'ai actuellement une f4 2010 (les ajustage son moins beaux) mais la qualité des materiels employés sont les mêmes et question moteur et agilité ça n'a rien a voir, et le look ![]() ![]() apres c'est comme tout une question de gout donc ça se discute pas pour résumé j'aime ma moto et ça me suffit |
![]() |
![]() |
#45 | |
Guest
|
![]() Citation:
Je vais prêcher pour ma paroisse dans la mesure ou j'ai aussi été confronté au choix entre une 990 et une 920. Au vu des caractéristiques techniques je n'ai pas perçu une grande différence hormis au niveau du couple et bien évidemment des accessoires que sont le phare, la selle et les rétros (qui peuvent moyennant finance être changé facilement). Concernant la machine en question (920) en quoi serait-elle une low-cost ? On ne transformera jamais Twingo en Mégane Sport (je ne suis pas fan de Renaud mais c'était la comparaison la plus parlante) en revanche dans notre cas il suffit de rajouter la selle (215 €), le phare (700 €) et les rétros (je ne connais pas le prix mais je pense que ça doit tourner dans les 500 €), donc au final on se retrouve avec une moto identique à la 990 (il est vrai avec 95 NM au lieu de 106 NM mais je pense pas que cela soit très significatif) pour 12500+215+700+500 = moins de 14000 €, sachant que les pièces peuvent facilement se revendre et qu'en plus on peut garder une selle un peu plus confort pour les duos. Donc au final je trouve que c'est tout de même une bonne opération. |
|
![]() |
![]() |
#46 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#47 | |
Guest
|
![]() Citation:
Encore un qui aime calculer ... La différence entre mon discours et le tiens, c'est que la première fois que j'ai vu la 910R en face de moi, il y a eu 10 min de négociation et le bon de commande était signé ... Et j'ai pu l'essayer 4 mois après car j'avais le coude en vrac ... Donc pas d'essai avant ... J'adore cette moto et ça m'a suffit ...!!! |
|
![]() |
![]() |
#48 |
Guest
|
![]() Euh si les nouveaux modèles c'est un peu Dacia chez Renault ...
![]() |
![]() |
![]() |
#49 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#50 |
Guest