![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Bonjour à tous , un petit post sondage pour savoir quelles sont les bécanes que vous avez le plus "kifé" dans votre longue vie de motards .
Pour bien faire , moto que vous avez possédé pour un retour plus réaliste. Sans oublier où nous nous trouvons , donc soyez objectif ![]() Je commence donc par mes deux coup de coeur , impossible de les départager. Ma premiére "grosse cylindrée" , une Honda VF750 Sabre , le premier moteur V4 de chez honda. Bécane un peu souple de suspension , excellent couple moteur et trés bien équipée pour ce temps là ![]() Compteur partiellement à lcd , indiquateur de raport engagé , rappel de clignoteurs (systéme au mercure) ,cardan , ect... Malheureusement , de gros problémes de tendeur de chaîne de distribution , il fallait le changer souvent (tous les 15000 kms +-). Mon actuel , Moto Guzzi Norge 1200 , j'en suis fou amoureux. Excellent moteur (pas un foudre de guerre) mais trés jouissif , gros frein moteur , confortable , super son , joueuse quand même. Probléme de suspension résolu par mes soins en remplaçant l'amorto d'origine par un EMC.Moto transfigurée. ![]() Ma future préférée j'espère , la Brutale 1090RR ![]() La moto que j'ai le moins aimé est la Yamaha 900xj diversion , mais bon à ce prix là il ne fallait pas être trop exigeant.M'a quand même rendu de bon er loyaux service , trés fiable quand même. Si mon post est en doublon ou pas au bon endroit je m'en excuse , j'ai cherché mais pas trouvé. ![]() |
![]() |
Tags |
bécanes, coup de coeur |
|
|