MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Affichage des résultats du sondage: Passionné par MV Agusta?
Passionné par MV, j'en bouffe au petit déj' 30 56,60%
J'aime bien les Italiennes (motos).... 19 35,85%
Une moto, c'est une moto peu importe la marque!!! 4 7,55%
Votants: 53. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/05/2011, 09h29   #41
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Passionné de moto,ça c'est sur et certain !

Passionné de Mv...oui parce que c est des motos,non pas parce que c est des MV.Âpres c'est sur qu'elle font partie du gratin,donc bon...

J'aime tout ce qui roule et qui a un moteur,mais parmi tous les engins qui existent,les motos sont de loin,les machines qui me font le plus vibrer.

J'aime toutes les motos,je peux m amuser avec n'importe laquelle,après plus elle aura de caractère,mieux ça sera, et en ce sens ma Mv me comble.
Je pense que si j avais pris une KTM super duke ou une Ducati street fighter,je l'aurais autant aimé que ma Mv.

La moto,j'y pense la nuit avant de me coucher,j'y pense au travail,j'en fait le jour,j en fait la nuit...c'est chez moi une passion dévorante.
A tel point que si un jour,par magie,un génie venais me voir,et me dit : "Dikran,je peux faire disparaitre ta passion.",je lui dirais oui.

J aime tellement ça que ça me saoul parfois,j'arrive pas a m'arrêter d'y penser.

De plus en ce moment,avec le bijoux que j ai dans mon garage...

Donc passionné de Mv,si ça doit de faire,ça se fera comme toutes les passions,avec le temps,en découvrant petit a petit.J ai a peine 4000 bornes avec la 920.Ce qui est deja sur,c'est que ce sont des machines fabuleuses.

Avant d'être passionné de Mv,je suis un passionné de moto en général.
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2011, 10h28   #42
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Très beau résumé de ce qui fait la nouvelle clientèle Mv ! Brrrr, je retourne dans ma niche ....
  Réponse avec citation
Vieux 23/05/2011, 10h41   #43
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
Très beau résumé de ce qui fait la nouvelle clientèle Mv ! Brrrr, je retourne dans ma niche ....
Ma foi,il faut de tout pour faire un monde !
De plus,j'ai du mal a comprendre comment mon commentaire isolé peux te permettre de généraliser sur toutes la clientèle Mv.

Et j'ai toujours du mal a comprendre pourquoi un motard qui a une Mv doit être passionné par cette marque et uniquement par celle ci et au cas contraire,en quoi cela peux déranger d'autres possesseurs de Mv ?!!

Je suis passionné moto,et j'ai choisi une Mv !En tant que passionné j ai juste choisi ce qui me semblais être le meilleur...comme toi puisque nous nous retrouvons sur le même forum...enfin bref....brrrrr,je retourne dans mon garage !
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2011, 10h54   #44
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

bon 25 commentaires...plus ou moins mitigé ...pour 53 votant c'est vrai que ça résume bien le post!!!!c'est quand le meeting?!!!
  Réponse avec citation
Vieux 23/05/2011, 11h25   #45
freetaering
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

j'ai essayer pas mal de moto et j'ai vraiment du mal a me sortir de la marque , de plus je ne me suis jamais autant investi dans un forum d'habitude je suis toujours spectateur et c'est vraiment un plaisir immense que de partager avec vous tous et les nouveaux autant de passion pour la marque et aussi au ancien qui ont eu l'amabilité de bien vouloir nous accueillir .


longue vie
  Réponse avec citation
Vieux 24/05/2011, 21h26   #46
Stef
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

La question ne se pose pas à mon goût ...

il y a juste 2 castes ...
ceux passionnés par MV (donc anciennes générations de l'ère Tambu)

Vs
ceux passionnés de motos, mais qui apprécient MV ou juste la consonnance
(nouvelles générations après l'ère Tambu)

  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2011, 11h34   #47
Fredo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

+1000

Stef résume très bien l'affaire

Je me vois plus dans la 2ème Caste
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2011, 11h53   #48
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Je rajouterais même la catégorie numéro 3 qui ne jure que par les 750S et les 6 cylindres
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2011, 12h50   #49
lexo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pour ma part, je rejoint légèrement l'avis de Dikran.
Pour moi, la passion, c'est les deux roues.
J'ai fait du cross étant jeune, j'ai roulé sur plein de bécanes à mes potes ensuite, puis j'ai eu mon permis l'année dernière et donc achat d'une BUELL dans la foulée (mon père étant HD depuis ma naissance..)
Je me suis enfin acheté un rêve de gosse, la dernière brutale qui en a dans le ventre
Quoi qu'il en soit, que ce soit des scoot, des vespas ou tout autre deux roue en ma pocession, je m'y suis toujours mis à donf..
Maintenant, c'est sur que je vois mal ce que je pourrai me prendre de "mieux" ..
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2011, 13h54   #50
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
Ma foi,il faut de tout pour faire un monde !
De plus,j'ai du mal a comprendre comment mon commentaire isolé peux te permettre de généraliser sur toutes la clientèle Mv.

Et j'ai toujours du mal a comprendre pourquoi un motard qui a une Mv doit être passionné par cette marque et uniquement par celle ci et au cas contraire,en quoi cela peux déranger d'autres possesseurs de Mv ?!!

Je suis passionné moto,et j'ai choisi une Mv !En tant que passionné j ai juste choisi ce qui me semblais être le meilleur...comme toi puisque nous nous retrouvons sur le même forum...enfin bref....brrrrr,je retourne dans mon garage !
Ne t'inquiètes pas,Dikran:celui qui t'a fait ce commentaire a aussi une Honda....hihihi!
Perso j'en suis à ma 5è MV mais je ne crache pas sur une RSV4 ou autre R1 de temps à autre...J'aime la moto en génèral et surtout MV qui reste une marque d'exception chez qui j'avais juré de ne plus revenir
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
passionné


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h46.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh