![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() A fond naturellement
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() Ready pour moi
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() La + grosse paire de c......s , ça peut pas être Kef les siennes sont toujours vides............ pas le temps de les remplir.!!
![]() ![]()
![]() |
#44 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#45 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() kefran tu étais déjà dans la liste...... ![]() Il reste donc 3 places mais j'y crois quand même !!!! Le Doc ? Hastasiempre ? on y va !!!! on s'inscrit !!! ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#46 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 1078rr
|
![]() Ok pour moi pour une journée
![]() Reste plus qu'a acheter la combi ![]() Ps : jamais tourné sur circuit en moto, donc effrayé d'avance ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#47 |
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
|
![]() Pierre de quel magniere tu y monte a Dijon, camtar ou en moto et pour dormir sur place y a quoi?
![]() |
#48 | |
Guest
|
![]() Citation:
Tu es le ![]() ![]() Et surtout : rev_____ pas de stress ![]() 1°) la combi ça se trouve à louer....... si tu me donnes ton poids et ta taille, je pense pouvoir t'organiser ça 2°) des combi de qualité à des prix sympa ça se trouve aussi..... faut chercher un peu dans le stock des concessionnaires ou sur le net.... 3°) si c'est ton baptême alors c'est exactement à Dijon qu'il faut venir car il y aura des coachs pour ceux qui débutent !! Mon beau-fils Léo et son copain Charles vont faire leurs 1ers pas sur circuit et il est exclu que je les lâche dans l'arène des fauves sans être coachés...... si tu es d'accord tu rouleras avec eux ![]() 4°) y a un début à tout ! ![]() |
|
![]() |
![]() |
#49 | |
Guest
|
![]() Citation:
Mes enfants viendront samedi soir en moto car ils ne pourront "tourner" que dimanche vu que lundi ils bossent (eux... les veinards ![]() Pour dormir je connais un endroit à 10' du circuit, dans un joli petit coin de verdure, pas compliqué et pas cher : y a de la place pour 10 environ. Si ça t'intéresse ? ![]() |
|
![]() |
![]() |
#50 |
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
|
![]() Effectivement cela m'intéresserai de venir, si tu as une place pour l'une de mes Mv sur ta remorque.
Une ptite parenthèse, c'est demain que je dois normalement réceptionner ma brut. je te passe un coup de phone dès que c'est bon si tu veux et peux passer, je les appels demain matin avant 9h!!
![]() |
Tags |
circuit, forum, france, sortie |
|
|