![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Guest
|
![]() je suis bien d 'accord on a tous tendance a parler que des problemes rencontrés c 'est pour cela que je me suis permis d'evoquer les "bons" concess que j 'ai rencontrer.
|
![]() |
![]() |
#42 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
Je ne dis pas que cela n'arrive jamais en concession, on est pas à l'abri d'un jeune apprenti qui fait ses premiers pas, mais je ne pense pas que Paoli soit mauvais, loin de là... Je les remercie d'ailleurs de nous prêter des motos de piste (MV) pour qu'on se fasse plaisir. Et ça peu de concess le fait. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Guest
|
![]() Sinon moi je pense aller voir lui maintenant :
http://www.vincepreparation.fr Un indépendant mais un réel passionné ; complètement barjo mais génial. C'est lui qui a réglé ma 910 après ligne titane + puce puis passage au banc. |
![]() |
![]() |
#45 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 1078RR
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#46 |
Guest
|
![]() et pour revenir a Nikob qui est de la région lyonnaise,tu as décidé quoi???
|
![]() |
![]() |
#47 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Je pense que je vais allez sur Annecy. C'est plus simple pour moi, et j'en ai aussi entendu dire du bien par un collègue hors du forum. ... mais pour l'instant je n'ai fait que 500m avec ... ![]() Je vais donc devoir rouler avant de la passer en révision ... c'est un peu le concept, non ? ![]() Ce week-end, je compte y mettre 300 bornes si ça veut faire. |
|
![]() |
![]() |
#48 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
|
![]() il y a la revue option moto avec un special mv et tout les conces,tu peux encore le trouver
|
![]() |
![]() |
![]() |
#49 |
Guest
|
![]() Salut,
Je déterre ce vieux poste car Continental Moto à Fontaine semble avoir plié boutique. Du coup je ne sais pas s'il y a un mécano sur le bassin grenoblois qui sache faire de l'entretien courant sur MV (une vidange ou un changement de pneus ...). Il me reste bien la possibilité d'aller à Chambéry, mais c'est un peu loin. Si vous connaissez quelqu'un sur Grenoble, je prends. ![]() Merci. |
![]() |
![]() |
#50 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 RR
|
![]() Si c'est un changement de pneu, va chez Pro'gommes a Seyssins ( un vrai pro, méticuleux et respectant la mécanique ), pour une vidange ... sur Grenoble rien a ma connaissance.
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
mais, mécanos, mv, ou, sont |
|
|