![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Oyé, Oyé ! Nous sommes en train de réfléchir à la prochaine sortie Normande avec 1-11.
Je voudrais savoir qui serait partant pour cette sortie sur un week-end les 19 et 20 juin prochain… deux jours de ballades cool en suisse-normande et vers la côte entrecoupée de déjeuners et d’un dîner… à voir si couchage en gite ou hôtel… Le départ pourrait se faire de Rouen le samedi matin à notre point de ralliement habituel chez mister Alka Zone-Rouge… merci d’indiquer si vous êtes partant en solo ou duo (si duo une ou deux motos), et avec quel pourcentage de certitude ! Exemple : Tatayo, solo, 100% ! ![]() ATTENTION ! Nouvelle date dimanche 13 juin !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() une bonne idee
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Désolé j'ai 2 jours d'entrainement au Vigeant ce week end, mais j'avoue que une bonne sortie entre MV me manque cruellement, la dernière fois c'était au SBK et c'était très très bien
![]() Moi je pense a une sortie Pays de loire le week end du 24 et 25 Avril, a voir avec les habitués, Fred the bike, Thomas (SPR), mes 2 potes de Nantes et ma Soudure a moi ![]() Bon allez je pourri pas le post j'en ferai un |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Je suis partant pour le dimanche
|
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
|