![]() |
![]() |
![]() |
#611 | |
Guest
|
![]() Citation:
Et honnêtement c'est pas galère a nettoyé le blanc mate, c'est juste que le réservoir est vite crade a force de déhanché... mais avec 2 lingettes de Vulcanet j'ai nettoyé toute la moto, jantes comprises Dernière modification par Fredo ; 23/08/2011 à 20h50. |
|
![]() |
![]() |
#612 | |
Guest
|
![]() Citation:
Depuis plus de fuite, elle a 2200Km ( et un pneu arrière que je dois changé ![]() J'ai nettoyé l'huile au Vulcanet, sans difficulté. Perso c'est que du bonheur ![]() ![]() Dernière modification par Fredo ; 23/08/2011 à 20h47. |
|
![]() |
![]() |
#613 |
Guest
|
![]() Fredo: je t'ai envoye un MP
|
![]() |
![]() |
#614 | |
Guest
|
![]() Citation:
Ne t'en fait surtout pas si tu fais un peu plus ça ne change strictement rien! Respect juste le faite de ne pas dépassé les 7000tr/min d'ici la, et ensuite pas dépassé les 11000tr/min de ta première révision jusqu’à 2500Km. Dernière modification par Fredo ; 23/08/2011 à 21h01. |
|
![]() |
![]() |
#615 |
Guest
|
![]() Qu'entends tu par moteur de fou?
En comparaison avec le S1000RR... si tu as déjà roulé dessus. En ressenti çà pousse? Parce qu'il y a les courbes de puissance sur un autre forum et çà me fait un peu peur la F4... y'a pas t'en de difference avec la normal et on est loin du S1000 encore. Comme on arrive en septembre, je vais bientôt changer de moto et çà me trottine dans la tête la F4RR. |
![]() |
![]() |
#616 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() en effet un comparatif avec la s1000r serait top.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#617 | |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
Voir ma localisation |
![]() Citation:
OK donc je vais pouvoir aller voir mes potos avec ![]() Merci elle aura 1100 à la révision. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#618 |
Guest
|
![]() Je veux pas faire de polémique sur ton concessionnaire qui a vu la panne ...
Mais si j'ai raison alors que j'y connait rien, juste en votant une photo ... Ça craint quand même ! Je souhaiterai même me tromper ![]() Tiens nous au courant ... Dans le doute, passe chez ton concess tu lui demande de resserrer les btr du cache f4 ça prend 30 secondes, tu fais un essai et tu verras, ce joint est dispo normalement chez ton concess, c'est le même sur toutes les f4 C'est juste pour voir car vu ta fuite forcément faut changer le joint et mettre de la pâte .... C'est monté comme ça a l'usine |
![]() |
![]() |
#619 |
Guest
|
![]() Apres je savais pas que c'était une blanche .... Mat
J'ai eut un noir mat (un r1 une erreur de jeunesse lolll ) c'est une belle merde a nettoyer Une italienne faut que ça brille comme des souliers vernis .... |
![]() |
![]() |
#620 | |
Membre du Club
B4Stella & F4SuperStella
|
![]() Citation:
connais pas, ça s'achete où? |
|
![]() |
![]() |
![]() |