![]() |
![]() |
![]() |
#621 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 my 10
|
![]() Tiens mon petit regarde ça : http://www.vulcanet-shop.com/ ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#622 | |
Membre du Club
B4Stella & F4SuperStella
|
![]() Citation:
et pour mon gras double? ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#623 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 my 10
|
![]() Après tu fais comme tu veux. Mais il te faut celui avec la lingette micro fibre. Et pour le momment il y a une promos. Si tu prends les trois. Ca marche aussi pour les voitures.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#624 |
Guest
|
![]() C'est celui a 40€ tu as 80 lingettes dedans.
![]() Je le trouve chez mon concess Moto Voss a Richwiller ![]() C'est aussi utile sur le mate que sur le brillant, j'en suis très content. Il est fournit avec un chiffon microfibre a l’intérieur du capuchon. PS: Les lingettes sales que tu as utilisé pour nettoyé le carénage, tu peux les réutilisé pour nettoyé tes jantes, et ça marche très bien! ![]() Dernière modification par Fredo ; 24/08/2011 à 11h05. |
![]() |
![]() |
#625 |
Membre du Club
B4Stella & F4SuperStella
|
![]() merci les gars
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#626 | |
Guest
|
![]() Citation:
Après c'est quand même presque dangereux d'allé à plus de 10000tr/min sur les petites routes. Sinon c'est les lignes droites chiantes ou aller sur circuit, c'est la ou elle aura ça place. Je vais une fois faire un tour chez BMW pour avoir un avis, ptet bien ce weekend même. Tu as attisé ma curiosité ![]() ...Encore faut elle qu'elle soit en Full! Ce qui est moins évident ![]() Dernière modification par Fredo ; 24/08/2011 à 11h09. |
|
![]() |
![]() |
#627 |
Guest
|
![]() Ben montes dans le nord, je te fais essayer la S1000 en full mais moi je veux un essai du F4
![]() Mais globalement la S1000, tu roules tranquil jusqu'a 7000tr apres c'est une boucherie jusqu'a la rupture... et t'y prends vite gout a cette moto! Dernière modification par Rudy ; 24/08/2011 à 11h15. |
![]() |
![]() |
#628 |
Guest
|
![]() Je suis pas très chaud pour monter dans le nord juste pour un essai d'une vulgaire bavaroise booster à la saucisse de Francfort et aux pintes de bière
![]() ![]() ![]() ![]() Ma F4 n'a rien à prouver et en plus c'est la plus belle ![]() Mais si tu passe en Alsace il y a aucun problème pour qu'on se fasse un essai mutuel. ![]() |
![]() |
![]() |
#629 | |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() Citation:
![]() pourquoi pas ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#630 |
Guest
|
![]() Je connais bien rudy59 ...
Vous savez pas a qui vous avez a faire lolll Il a mis 12000 kms a sa f4 2010 en 6 mois 11000 kms a sa s1000rr en 3 mois et l'année n'est pas finie . C'est un barbare de la route si tu lui proposes un essai du f4rr il débarque directe lolll Et si c'est sur piste ... C'est son domaine ![]() C'est un passionné de Mv et son retour est une question de temps, lorsqu'il est monté sur une f4rr en belgique il a chopé une érection fulgurante très violente lolll |
![]() |
![]() |
Tags |
f4rr |
|
|