![]() |
![]() |
![]() |
#631 |
Guest
|
![]() Tu es resté combien de temps sur le bouton du démarreur avant le clac?
|
![]() |
![]() |
#632 |
Guest
|
![]() 2 secondes 3 maxi.
|
![]() |
![]() |
#633 | |
Rang 8 - Cecil Sandford
b3 800
|
![]() Citation:
![]() Ah oui elle a l'air relativement compliquée cette bestiole! Moi toujours pas de problème! remarque depuis la dernière fois, je l'ai juste changé de place dans le garage pour sortir une autre moto... ![]() Sinon pour la charge, moi elle est tout le tps branchée! J'ai déplacé le fil sous la selle pour le mettre au niveau des trous prévu pour les "poignées" du passager. Comme ça le fil pendouille, et pas besoin de retirer la selle! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#634 |
Guest
|
![]() Je viens de tester un truc, j'ai branché le chargeur sur mon onduleur 550va, et ça marche (logique). Combien de temps, je ne sais pas, mais certainement suffisant à donner un coup de fouet pour avoir de la pèche avant de redémarrer!
Maintenant que j'ai une roue libre neuve, on va essayer de la préserver ... vu que je roule qu'occasionnellement ... |
![]() |
![]() |
#635 |
Guest
|
![]() La mienne sera changée dans un bon mois lors la révision des 6000.
|
![]() |
![]() |
#636 |
Guest
|
![]() 3e roue libre neuve, batterie neuve chargée à toc, températures estivales et bonne sortie bien rythmée ... soit des conditions optimales et ...
pas de CLAC mais toujours des hésitations, elle est toujours partie au premier coup mais c'est pas franc. gnignigni-prout-gnignivrooom |
![]() |
![]() |
#637 |
Guest
|
![]() Le concessionnaire m' a confirmé qu' il s' agit bien d' une nouvelle référence de roue libre. Le problème se résout, impeccable !
![]() |
![]() |
![]() |
#638 |
Guest
|
![]() J'ai eu la même confirmation, bientôt dans mon moteur
![]() |
![]() |
![]() |
#639 |
Guest