MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Lounge > Autour d’un café

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/01/2010, 17h37   #61
freetaering
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par cris059 Voir le message
bonjour a tous,

je veux vous remercier tous de vos mots de soutiens que vous m'avez laissez pour ce drame qui vien de me toucher car meme si ce ne sont que des mots cela fait toujours du bien.Sinon je vais bien a part le moral qui a pris un gros coup aprés le reste et vraiment minime. cependant faite tous attention sur les routes car meme en anticipant au loin juste a coté de vous un automobiliste peut déboiter sans clignotant surtout que actuellement sur les routes tout le monde est un peut personnel (l'automobiliste ne s'est pas arreter) surtout prudence sur la route et profiter de tout les moments de bonheur car chaque instant est important on ne sait jamais ce qui peux arriver.

et encore merci pour votre soutient
salut cris je viens de lire avec beaucoup de peine , se que je viens d'apprendre est vraiment terrible , je voulais simplement te dire toute mes condoleance pour ton père , je c'est pas koi dire d'autre a part de bien te remettre , un bon rétablissement en faites , j'espere que sa ira ?
bisous a toi ...
  Réponse avec citation
Vieux 27/01/2010, 19h09   #62
cris059
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

donc du fait que ce carter ce soit ouvert j'ai une chance sur deux que le moteur ne redémarre plus meme si je change cette piéce car l'assurance en la mettant en VEI l'expert compte que le moteur est mort alors qu'en si ça tombe en changeant cette piéce et remettant de l'huile elle retourne.car l'assurance va me faire une proposition de rachat.que feriez-vous?
  Réponse avec citation
Vieux 27/01/2010, 19h51   #63
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Question

Citation:
Envoyé par cris059 Voir le message
donc du fait que ce carter ce soit ouvert j'ai une chance sur deux que le moteur ne redémarre plus meme si je change cette piéce car l'assurance en la mettant en VEI l'expert compte que le moteur est mort alors qu'en si ça tombe en changeant cette piéce et remettant de l'huile elle retourne.car l'assurance va me faire une proposition de rachat.que feriez-vous?
je ne comprend pas bien, la moto est VEI ou pas ?

ils te la remboursent sur quel base ?
  Réponse avec citation
Vieux 27/01/2010, 21h06   #64
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut

Normalement ils doivent te la rembourser en regardant sur le marché l'année de la moto et le nombre exact de kilometrages, disons que si tu n'as pas fait beaucoup de kils tu vas etre gagnant avec eux car ils ne vont pas trouver, donc de la a changer la piece je ne m'y risquerai pas...
Bon courage a toi
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2010, 18h35   #65
mitsucat
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Selon ce que te propose l'assurance, il serait plus judicieux de la leur céder
parce que si tu change la pièce remet de l'huile et qu'elle ne tourne pas, tu ne pourras plus revenir en arrière (carte bloquée en préfecture donc invendable ou pour pièces uniquement) et même si elle tourne il y aura peut être d'autre problème non visible
  Réponse avec citation
Vieux 24/02/2010, 18h00   #66
cris059
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

je suis dégouter l'assurance ne retient pas de tiers responsable de l'accident (pris la fuite) et étant au tiers il me propose 2200€ que faire je sais plus je suis perdu si quelqu'un peut me conseiller
  Réponse avec citation
Vieux 24/02/2010, 18h04   #67
mitsucat
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Il y a pas une enquête en cours ? Qui ne retient pas la responsabilité du tiers, ta compagnie ou celle du tiers ?
Si tu préfère répond en MP.
  Réponse avec citation
Vieux 24/02/2010, 18h27   #68
narno12
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

c'est surement ce que l'epaviste donne, a ce prix la tu la vend toi meme en pieces, ce sera plus lucratifs
  Réponse avec citation
Vieux 25/02/2010, 09h09   #69
cris059
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par mitsucat Voir le message
Il y a pas une enquête en cours ? Qui ne retient pas la responsabilité du tiers, ta compagnie ou celle du tiers ?
Si tu préfère répond en MP.
l'enquéte et toujours en cours car l'expert de la police a rendu son dossier mi-février mais l'assurance me dit que du fait que je suis au tiers et que la personne a pris la fuite donc il me rembourse la moto qu'en épave car mon assurance n'a personne contre qui se retourner car moi je pensai qu'il y avait un fond de guarantie pour des problémes comme le mien car moi j'ai pas demander a ce que cette personne me coupe la route.J'ai décidé d'aller revoir la moto pour savoir comment elle est exactement.
  Réponse avec citation
Vieux 25/02/2010, 17h32   #70
mitsucat
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par cris059 Voir le message
l'enquéte et toujours en cours car l'expert de la police a rendu son dossier mi-février mais l'assurance me dit que du fait que je suis au tiers et que la personne a pris la fuite donc il me rembourse la moto qu'en épave car mon assurance n'a personne contre qui se retourner car moi je pensai qu'il y avait un fond de guarantie pour des problémes comme le mien car moi j'ai pas demander a ce que cette personne me coupe la route.J'ai décidé d'aller revoir la moto pour savoir comment elle est exactement.
Avant de pouvoir faire intervenir le fond de garantie il faut obtenir le résultat de l'enquête qui prouvera qu'il y avait un tiers responsable du sinistre, parce que là c'est comme si tu t'étais planté tout seul.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
mauvaise, nouvelle


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h13.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh