MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Accessoires et équipements

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/02/2013, 13h42   #61
pat 13
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Au putain commandé hier !!!!
Et reçu ce matin .
  Réponse avec citation
Vieux 07/02/2013, 16h14   #62
OlivierZ
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R (2012)
 
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 141

Par défaut

Salut,
Go pro hero 2 et je me sers de iMovie sur mac, pour monter les videos
OlivierZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2013, 09h53   #63
Sabayon
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par pat 13 Voir le message
Au putain commandé hier !!!!
Et reçu ce matin .
Sur quel site, pour avoir un délais aussi court?
  Réponse avec citation
Vieux 08/02/2013, 10h17   #64
pat 13
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Désolé c'est pas un site ,c'est un pote qui la acheter dans un magasin sur canne et qui me la envoyer par la poste .
Il m'a appeler mercredi matin pour me dire qu'il l'avait trouver à 221 euros ,je lui et dit banco, envoi sa chez ma mère je suis au ski ,et elle la reçu le lendemain ,sa fait un moment que je lorgner sur la sony .
  Réponse avec citation
Vieux 10/02/2013, 09h46   #65
pat 13
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Voilà ,je l'ai déballé hier .
Alors comparativement à la dernière go pro taille et poid casi identique,sur les boîtier nu avec le caisson la sony devient plus encombrante la sony reste plus étroite mais plus longue.
Une fois dans son caisson plus rien n'ai possible sauf le démarrage de la vidéo ,question accessoire fourni égalité ,batterie ,cordon USB , boîtier étanche ,et deux support autocollant .
Pdf sur la cam ,lecture du pdf pour tout comprendre ,elle est simple mais la go pro ma sembler encore plus facile ,peut être parceque je connais déjà les anciennes .
Alors une fois la carte micro sd insérer et les appli télécharger sur mon iPhone ,paramétrage du wifi ,super facile et la le téléphone se transforme en télécommande avec écran déporter ,comme sur la go pro , mais avantage à sony car l'image arrive casiment en temp réel avec une super qualité ,la ou la go pro à un décalage d'environ 2 secondes et une image saccadé par moment avec un arrêt de l'enregistrement récalcitrant ,bon sur la black il y a la télécommande pour arrêter l'enregistrement ,et le retour d'image ne sert qu'au cadrage .
Pour ce qui devient intéressant la qualité vidéo ,il faudra attendre les essais en extérieur mais la , la go pro black est une tuerie pour l'avoir déjà essayer, en intérieur comparativement les deux se valent il est possible de filmer à la lumière d'un éclairage artificiel sans aucun souci ,l'image de la go pro est plus sombre ,car elle se rapproche plus de la vérité, couleur, luminosité ,l'image de la sony est plus agréable car légère sur exposition ,malheureusement ont sans fou car se qui nous intéresse se sont les images en extérieur et la sur exposition en extérieur sa donne de mauvais résultats image brûlé et passage d'une zone d'ombre à la lumière souvent mal gérer .
Voilà le récit de ma soirée a faire joujou avec la sony le bilan pour l'instant est plus que positif ,la suite au prochains essais de jour fixer sur la mobylette ......
Des qu'il fera plus chaud .
  Réponse avec citation
Vieux 10/02/2013, 15h02   #66
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Merci Pat pour ce CR !
Malgré tout je reste un inconditionnel de la go pro...le service marketing fait bien sont taff
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2013, 17h37   #67
pat 13
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Salut dikran ,
Oui le service marketing est au top en plus il ont un super produit,donc c'est facile pour eux .
  Réponse avec citation
Vieux 11/02/2013, 09h40   #68
Sabayon
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

pour ce CR.
Ouais pour nous le principal est en extérieur....
a voir surtout si la camera est resistante lors des rencontre avec le talus.....
  Réponse avec citation
Vieux 11/02/2013, 18h37   #69
pat 13
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Désolé sabayon je veut bien la tester en extérieur ,mais pour le talut je te la prête situ veut .
  Réponse avec citation
Vieux 12/02/2013, 12h46   #70
OuterHeaven
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wotano JB Voir le message
tien une question ??? après avec les vidéos vous utilisez quoi comme programme pour faire de jolie montage (non pro quand meme)
Final Cut Pro X ou rien
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
gopro, possesseurs


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h29.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh