![]() |
![]() |
![]() |
#61 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() Housse, béquille MV coRse, leviers MV Corse, Capot selle peint, pare chaleur peint en noir, gb avant peint, obturateurs de rétros,support de plaque ,selle
Alacantara, filets Reparto Corse et le trophée Plexiglas . Soyons précis à défaut d'être objectifs... |
![]() |
![]() |
![]() |
#62 | |
Guest
|
![]() Citation:
Et ca reste une sublime F3 ❤️ |
|
![]() |
![]() |
#63 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
|
![]() les MV sont des motos d'exception, elles font rêver (ou cauchemarder selon les situations personnelles
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#64 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
|
![]() + 1090
![]() |
#65 | |
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
|
![]() Citation:
je me suis renseigner chez 2 pro, rien que pour refaire une peinture complete RC de qualité c'est 1.000€ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#66 | |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Citation:
J'suis p'tet pas objectif, c'est sur et certain même (j'aime pas du tout les décos typés racing) mais bon, entre l'argent que la meule coute en plus par rapport à une origine et le temps d'attente absolument infâme, je pense qu'il faut être un peu maso sur les bords ^^ J'sais pas, si elle avait des jantes marchesini, une ligne spécifique en titane, un moteur un peu retouché en + de tous les accéssoires, là ça vaudrait le coup mais là... Une brutale Cannonball, par exemple, valait le coup de payer plus cher avec son équipement justifiais vraiment un prix plus élevé, c'était pas juste de la déco gadget qu'on peut acheter et monter soi-même sur la même moto mais d'origine... Mais bon, chacuns ses gouts comme on dit. Dernière modification par Arsenic ; 16/04/2016 à 19h25. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#67 |
Guest
|
![]() c'est la plaque numérotée qui fait toute la diffèrence sur les vraies séries limitées
![]() Dernière modification par Abyss88 ; 16/04/2016 à 20h43. |
![]() |
![]() |
#68 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#69 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
|
![]() info de ce jour de la part de mon concess pour la france :
production des 24 F3 RC vendues client (donc ceux qui sont dans l'attente) sur le mois de Mai pour une livraison au plus tard en Juin ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#70 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
f3rc |
|